Vous consultez :
Garde à vue


Garde à vue


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
MDR tu es trop fort je propose qu'on vote moi je dit on envoie la personne qui a eu l'idée Housni @Housni tu sais se qu'il te reste a faire LOL
Mdr je propose de faire un vote moi je vote P.D.G.C @P.D.G.C de tout façon toi tu fais parti d' uber
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C










Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
P.D.G.C @P.D.G.C t'es en train de faire peur à la communauté il vont croire que tu travailles vraiment pour uber lol !!
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Pour voir il faut faire l essaie il faudrait un volontaire pour faire simulatie pris en garde a vue et on verra la réaction d'uber.il faut un courageux lol
J ai des gosses a nourrir Mr. Y a t il un celibataire sans enfant qui pourrait s offrir en sacrifice. Merci d avance. Cordialement...bien sure.:cool:
 
  • Haha
Réactions: john


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
J'ai téléphoné un de mes clients avec qui j'avais sympathisé. Il est policier dans le 92.

On a un peu bavardé et je lui ai posé la question sur le climat actuel, selon lui il n'y a pas de mots d'ordre contre les pop dans les commissariats. Pas de "télégramme" contre UberPoP selon ses termes.
 


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Le plus drôle dans tout ça cest qu'il y avait un autre chauffeur qui se faisait interroge et la femme qui l'interrogeait lui à dit"j'ai une de mes fille qui est cliente uber et la plus grande conductrice uber pop".et j'me suis dis cest la cerise sur le gâteau,d'ailleurs ceux qui m'ont interpellé m'ont dit qu'ils avaient reçu des ordres venu du préfet du Rhône.Mais que pour le part ils ne sont pas contre uber et comprennent le faites d'arrondir ses fins de mois de cette façon mais quils devaient faire le boulot.
Le plus drôle dans tout ça cest qu'il y avait un autre chauffeur qui se faisait interroge et la femme qui l'interrogeait lui à dit"j'ai une de mes fille qui est cliente uber et la plus grande conductrice uber pop".et j'me suis dis cest la cerise sur le gâteau,d'ailleurs ceux qui m'ont interpellé m'ont dit qu'ils avaient reçu des ordres venu du préfet du Rhône.Mais que pour le part ils ne sont pas contre uber et comprennent le faites d'arrondir ses fins de mois de cette façon mais quils devaient faire le boulot.
Peut-être qu'elle prêchait le vrai pour obtenir le faux...
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
C'est un peu rassurant,mais bon,je pense que maintenant il faut tenter si tu te fais attraper ba c'est les risque il faut bien calculer les conséquence si elle sont moindre sa vaudrait le coup si elles sont importante il faudra faire son choix.
Le plus grand risque c'est un casier judiciere si ça s'arrête a une amende de 1500€ ça va.
 


Youtube Uberzone

Sponsors