Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?


Important Fin des capacitaires ?


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
De mon centre de formation il veule que tout les chauffeurs passe une formation vtc ou capacité c une exigence des taxi
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
680
640
Localité
Paris
De mon centre de formation il veule que tout les chauffeurs passe une formation VTC ou capacité c une exigence des taxi
C'est ne pas la fin des capacitaires. Tout simplement, chaque chauffeur d'une voiture devrai avoir une carte VTC. Comme chez les taxi, chaque chauffeur d'une voiture de taxi as une carte professionelle de taxi. Je ne pense pas, que la legislation vas allée plus loin.
 






Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris


adil

Zoneur amateur
VTC
CAPA
1 Novembre 2015
71
43
Localité
Paris
Ne pleurez pas les CAPA, on vous le dis depuis des mois qu'il ne faut pas investir sans savoir où l'on va !

Pour ceux qui peuvent encore lire plus de 5 lignes sur un forum :
http://www.legifrance.gouv.fr/affic...Texte=LEGITEXT000023086525&dateTexte=20160101
Bonjour,
au pire, les chauffeurs passeront une formation de quelques heures voir quelques jours, sans faire les 255 heures, car ces chauffeur se concentrent sur le service du transport, et la gestion et ce qui en suit revient au capacitaire (le gestionnaire du transport),...
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
il n'y a rien de tout ça...on attend que Gla nous informe de l'article qui parlerait d'un changement
à mon avis, il est en train de lire lui même et de trouver un truc pour enmmerder les CAPA
 









Youtube Uberzone

Sponsors