Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?


Important Fin des capacitaires ?


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Tu parles de la licence là , je te parle de la capacité de transport .
Cette capacité te permet d'avoir une LTI pour la France soumis à la LOTI et une LC pour l'Europe soumis au CE.
Ils ne peuvent pas changer grand chose sans l'accord de l'Europe .
Je vois....."le pacte routier" signé par les membres de UE
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
La LOTI n'est pas européenne, elle est ancienne et à échappée à la réforme thevenou. C'est pourquoi elle est en cours de réforme à la demande des acteurs du secteur.

De plus pour ceux qui sont ubercapa, vous êtes conscient que uber ne fais pas de résa alors que c'est obligatoire pour vous, contrairement aux VTC ?
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
La LOTI n'est pas européenne, elle est ancienne et à échappée à la réforme thevenou. C'est pourquoi elle est en cours de réforme à la demande des acteurs du secteur.

De plus pour ceux qui sont ubercapa, vous êtes conscient que Uber ne fais pas de résa alors que c'est obligatoire pour vous, contrairement aux VTC ?
Fume un pétard Gla ! ça va te faire voir la vie autrement
[DOUBLEPOST=1445595030,1445589092][/DOUBLEPOST]
Fume un pétard Gla ! ça va te faire voir la vie autrement
Mr et Mme Gla commande un Uber à 14h pour aller au Printemps faire du shopping.
Une 508 Féline arrive à 14h15 devant leur porte
Le chauffeur s'appelle Uboring et il est capacitaire (mais Mr Gla ne le sait pas encore)

1ère question: Mr Uboring, n'a t il une réservation en bonne et due forme sur son mobile?

L'histoire n'est pas terminée

Mr Uboring appelle Mr Gla pour lui signaler que la voiture était devant sa porte
Mr et Mme Gla descendent de leur immeuble
En descendant les escaliers, Mr Gla se pète la gueule et se foule la cheville
Alors, Mr Gla propose à sa femme d'aller faire du shopping toute seule
Uboring s'impatiente, le compteur tourne mais voit enfin arriver Mme Gla, seule
Elle monte dans la voiture et lui raconte l'histoire
Uboring roule en direction du Bd Haussmann sans l'écouter
Sur le chemain Mr Gla appelle Uboring sur son portable et lui demande s'il était capacitaire
Uboring surpris par la question, répond par l'affirmative
Mr Gla énervé de savoir qu'un capacitaire puisse rouler qu'avec un seul passager, le menace de le dénoncer au boers
Mr Gla est complètement Capaphobe, même si le passager unique est sa femme
Comme par hasard,Uboring se fait arréter par les boers place de L'opéra avec Mme Gla
Ils ont passé 2 heures au Poste de Police
Mme Gla n'a pas pu faire son shopping et était trés remontée contre son mari

La suite à imaginer
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
C'est ridiculement marrant.

Un conseil : fume un peu moins de joint car en cas de contrôle du perds ton permis ( si toutefois tu en as 1)
 
  • Haha
Réactions: UberStop


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Les capacitaire c pas fini c faire travailler dzs permi b sans carte vtc qui sera interdit
[DOUBLEPOST=1448138143,1448137982][/DOUBLEPOST]Et la majorité des auto entrepreneur ne pour on valider une carte vtc pour la fin d'année puisqu'il non pas de fiche de paie
 
  • J'aime
Réactions: Privates


Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Les capacitaire c pas fini c faire travailler dzs permi b sans carte VTC qui sera interdit
[DOUBLEPOST=1448138143,1448137982][/DOUBLEPOST]Et la majorité des auto entrepreneur ne pour on valider une carte VTC pour la fin d'année puisqu'il non pas de fiche de paie
Slt

Tu sors d'où tes infos ?
 


Nael

Membre
VTC
UBER
5 Novembre 2015
2
0
Localité
Paris
Slt

Tu sors d'où tes infos ?
. Oui svp, pouvez vous nous préciser cette infos qui engendre la rumeur...et qui sort de nulle part et sur le terrain ça sera difficilement applicable car il n ya pas que cette daube d'uber sur le terrain (scolaire, public, handicap, tourisme etc.)
 


Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
Les CAPA sont l avenir du transport de personne les nouvelles lois qui vont etre mis en place concerne les VTC vu que ce n est qu une simple formation contrairement à la CAPA qui est un diplôme d état , on en reparlera dans très peu de temps....
 
  • Je valide
Réactions: titi92


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
La LOTI n'est pas européenne, elle est ancienne et à échappée à la réforme thevenou. C'est pourquoi elle est en cours de réforme à la demande des acteurs du secteur.

De plus pour ceux qui sont ubercapa, vous êtes conscient que Uber ne fais pas de résa alors que c'est obligatoire pour vous, contrairement aux VTC ?
Uber ne fait pas de resa et les vtc ne sont pas obligés d'avoir une resa... Mdrrrr. Je sais pas où tu as vu ca toi
 
  • J'aime
Réactions: Pat La Gargouille


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
<<...les VTC ne sont pas obligés d'avoir une resa...>>

Ah bon !!! alors pour avoir des clients ils font de la maraude (idem taxis) ou bien ils se mettent dans les stations de taxis ???
 
  • J'aime
Réactions: Pat La Gargouille



Youtube Uberzone

Sponsors