Vous consultez :
Entraide Web digitale


Entraide Web digitale


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
C'est exactement ça Kuikui @Kuikui , la charge mentale de devoir se justifier, dire qu'on est pas un taxi conventionné etc, ça me soule, quand mon tél sonne je veux que ce soit pour une course validée


J'ai supprimé, c'était dans la catégorie Services
Tu vas quand même recevoir ce type de demande désolé de te décevoir.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
443
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
hello, je n'ai pas bien saisi il ne faut pas : qu'on rédige un avis le même jour sur un seul site ou il ne faut pas que je partage mes avis sur tous vos sites le même jour ?

En gros je dois dispatcher mes avis une fois par semaine ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
213
228
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
Excellente initiative ce topic.
Merci ☺
En tout cas, merci à tous pour votre participation pour ce dont j’ai oublié de mettre un avis Pourriez-vous mettre un cœur sur cette publication.
Messages Fusionnés

J'en profite pour glisser mon site : Prestige VTC 78 : Chauffeur VTC Saint-Germain-en-Laye 24/7

Ma fiche Google my business est visible depuis le site
Salut Singui @Singui je viens de te laisser un commentaire il est noté « en attente » 🙄
J’espère le modérateur, l’acceptera!

j’ai vu sur ton site qu’il y avait un calcul de trajet, peux-tu me conseiller ou ceux qui savent sur WordPress quel système intégré à mon site ? Merci 😀😀
Messages Fusionnés

Merci ☺
En tout cas, merci à tous pour votre participation pour ce dont j’ai oublié de mettre un avis Pourriez-vous mettre un cœur sur cette publication.
Messages Fusionnés


Salut Singui @Singui je viens de te laisser un commentaire il est noté « en attente » 🙄
J’espère le modérateur, l’acceptera!

j’ai vu sur ton site qu’il y avait un calcul de trajet, peux-tu me conseiller ou ceux qui savent sur WordPress quel système intégré à mon site ? Merci 😀😀
Votre avis est en attente
Les avis font l'objet de vérifications automatisées avant d'être publiés en mode public. Les délais peuvent varier.
 
Dernière édition:




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
  • J'aime
Réactions: LF-TRANSPORT78 et AZF


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
119
266
Localité
Paris
Bonjour, oui le site est super rien à dire 👌 je suis époustouflé par le professionnalisme de vos sites. Même le nom du domaine est bien choisi.

Je met les miens en comparaison 😂

Réservez taxi 15eme



Par contre c’est taxi en racine de mes sites. Je me prive pas du succès du mot « taxi » sur Google. Et généralement les clients s’en fiche. Il regarde le prix. Pour mes campagnes Google ads, je met bien service chauffeur privé.

Pour la fiche de prise de commande, j’avais essayer un logiciel mensuel payant mais franchement vu le nombre de commande. Je suis passer par un formulaire classique et gratuit.

En ce moment, j’essaie d’apprivoiser le Google ads avec le référencement, j’en laisse des plumes. Mais les gens appellent. C’est impressionnant la puissant de cette outil. Petit conseil il faut vraiment bien le paramétrer sinon Google fait n’importe quoi et prend l’argent rapidement. Je le paramètre toujours avec des mots clés précis et moins générique. En tout les cas, j’essaie énormément de chose 😅

N’hésitez à me laisser un avis 😊
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
849
1 513
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Merci ☺
En tout cas, merci à tous pour votre participation pour ce dont j’ai oublié de mettre un avis Pourriez-vous mettre un cœur sur cette publication.
Messages Fusionnés


Salut Singui @Singui je viens de te laisser un commentaire il est noté « en attente » 🙄
J’espère le modérateur, l’acceptera!

j’ai vu sur ton site qu’il y avait un calcul de trajet, peux-tu me conseiller ou ceux qui savent sur WordPress quel système intégré à mon site ? Merci 😀😀
Messages Fusionnés


Votre avis est en attente
Les avis font l'objet de vérifications automatisées avant d'être publiés en mode public. Les délais peuvent varier.

Merci, ton avis a été publié, merci encore !

Pour le calcul de trajet, je n'ai pas fait mon site moi-même, je suis passé par une agence, je ne pourrai pas t'aider.
Par contre, je n'aime pas trop les trajets qu'il fait prendre, parfois il veut trop faire prendre les autoroutes alors que des trajets plus logiques sont disponible et ça gonfle le tarif pour rien...
Messages Fusionnés

Je voulais dire merci a notre ami Lensois, j'ai reçu mes cartes er ça fonctionne très bien, tu colles ton téléphone même verrouillé et ça lance direct la page où on peut laisser un avis sur Google.

Je vais en garder un chez moi, et l'autre dans la voiture, je l'utiliserai même avec certains clients appli avec qui le contact est bien passé.

Je l'ai laissée à l'intérieur du vide poche du siège avant passager et juste en approchant le téléphone ça déclenche la page où on laisse l'avis
 

Pièces jointes

Dernière édition:


thib62220

Membre
13 Janvier 2024
9
41
Localité
Lille
Super Singui, tu passes dans la catégorie surpérieur :cool:

C'est un plaisir de donner des astuces.
 
  • J'aime
Réactions: Singui



Youtube Uberzone

Sponsors