Vous consultez :
Entraide Web digitale


Entraide Web digitale










JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Tips :
Si tu souhaites monter rapidement dans google, une simple fiche d'établissement ne suffit plus maintenant !
Créer une fiche, la mettre sur google tout le monde peut le faire et google la bien compris.
Pour monter, faut lui donner à manger et il adore manger comme UBER :yum.

Une fois par semaine :
- Tu post une photo de ton business (ta voiture, l'intérieur de ta voiture , ton service, tes clients si sont d'accord, des vidéos...)
Surtout pas de copier coller de photos existant sur google :mad:
- Tu post une photo de ta ville où tu boss le + , d'un lieu, d'un monument, google va faire le rapprochement de ton profil et ta fiche.
- Des Avis google, + t'as d'avis et + google adore mais comment en obtenir beaucoup ? rapidement ? et en "one shot " ?

Tu investis une petite carte à 20 euros : Carte avis Google sans contact | Webavis
Cette carte te permet d'obtenir des avis en direct, tu te sers des courses Uber/bolts/particulier, si ça se passe bien avec le client, tu poses la carte sur son téléphone et un lien internet s'ouvre sur son téléphone.
Le client en 10 secs te met un avis, un 5 étoiles et Google se régale.

- Tu crées une page Facebook, instagram et tu l'ajoutes à ta fiche google.
- Sur ton nom : exemple " Chauffeur AZF @AZF " , essaye de rajouter " Chauffeur AZF VTC - PARIS" par exemple mais pas trop de mot clès pour pas te faire virer de google.
- Tu crées une description de ton business avec les mots repris dans ta fiche d'établissements et d'autres mots-clés de ton métier " taxis, transport etc..

Il faut lui donner à manger un petit peu à la fois, pas tous d'un coup sinon il risque d'avoir mal au ventre et tu passeras de la place 1 à 100.
Rien qu'en faisant déjà cela tu vas monter, être visible autour de chez toi et ton téléphone vas sonner pour des résa privée.
Ensuite il y d'autres astuces pour la fiche google mais trop long à expliquer.

Et pour le site internet pareil, plein d'astuces pas chère !
(dsl pour les fautes)
Je confirme à 100% et cela fonctionne. 3 post par semaine des photos et vous grimpez après les avis c’est plus compliqué maintenant car même quand ils sont vrais Google ne les affiche pas je n’y comprends rien.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


thib62220

Membre
13 Janvier 2024
9
41
Localité
Lille
Normalement Google affiche tous les avis, après faut pas bombarder de 50 avis/ jours, google va te griller.

Utilise une petite carte comme " web avis" à 20 €, si tous se passe bien avec le client, demande un petit avis en posant ta carte sur son téléphone.
En - de 10 secondes, tu as un 5 étoile et si tu veux pousser plus loin, un commentaire du client avec une photo de ton véhicule.
Tu en récolte 2 à 3 / jours, le résultat et sans appel ! 🏆.

Autres tips:

➡ Un peu bête mais quand vous rajoutez une photo de votre véhicule ou d'un lieu, nommé votre photo évitée les "IMG_884" mais Plutôt "Voiture VTC _77" ou même "VTC_TOUR_EIFFEL"

➡ Inscrivez-vous sur des annuaires en ligne gratuits, comme les "https://www.pagesjaunes.fr/" et des autres annuaires Vtc ou taxis en lien avec le transport.
Google va faire le lien de votre entreprise, de votre fiche google et de votre site internet.
Tout cela crée du lien, du trafic et vous fait monter en référencement . 1️⃣
Sans dépenser d'argent 👌
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
849
1 513
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Salut a tous

C'est la seconde fois qu'on m'appelle aujourd'hui en pensant que je suis un taxi conventionné. Apparemment il y aurait indiqué cela sur ma fiche, j'ai envie d'enlever mais avant ça j'aimerai avoir vos avis, pour savoir ce que vous avez mis.

La première cliente qui m'a appelé est quand même passée par moi, la pauvre n'avait pas le choix
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
surtout ne pas aller sur la page pour faire une visite et la quitter ...
pour Google ça veut dire que cette page n'est pas intéressante ..

Il faut rester sur la page, la "visiter" pour faire croire au robot Google que la page du collègue est intéressante sinon elle va être "de référencer" car inintéressante
Messages Fusionnés

Salut a tous

C'est la seconde fois qu'on m'appelle aujourd'hui en pensant que je suis un taxi conventionné. Apparemment il y aurait indiqué cela sur ma fiche, j'ai envie d'enlever mais avant ça j'aimerai avoir vos avis, pour savoir ce que vous avez mis.

La première cliente qui m'a appelé est quand même passée par moi, la pauvre n'avait pas le choix
fais le enlever :
- sinon tu vas te taper du boulot pour rien a répondre que tu n'es pas conventionner
- ou pire : Google va te déféférencer car tu fais pas ce que tu dis , ou tu ne fais pas ce tu es censé faire

il vaut avoir un petit filet d'eau potable , qu'avoir un gros débit d eau inbuvable
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Salut a tous

C'est la seconde fois qu'on m'appelle aujourd'hui en pensant que je suis un taxi conventionné. Apparemment il y aurait indiqué cela sur ma fiche, j'ai envie d'enlever mais avant ça j'aimerai avoir vos avis, pour savoir ce que vous avez mis.

La première cliente qui m'a appelé est quand même passée par moi, la pauvre n'avait pas le choix
Bon, je te fais part de mon expérience. Les clients qui cherchent un taxi conventionné immédiatement ont de fortes chances de rencontrer des difficultés. Personnellement, bien que mon service soit indiqué comme étant un service de taxi, je reçois très souvent des demandes pour des courses conventionnées. Il est important d'être transparent et d'informer les gens que tu n'es pas conventionné. De plus, si la cliente qui a utilisé tes services en a été satisfaite, il est probable que d'autres clients suivront, et cette cliente elle-même pourrait revenir en tant que cliente régulière sans nécessairement avoir bon de transport. Voilà.
 
Dernière édition:


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
849
1 513
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
C'est exactement ça Kuikui @Kuikui , la charge mentale de devoir se justifier, dire qu'on est pas un taxi conventionné etc, ça me soule, quand mon tél sonne je veux que ce soit pour une course validée


J'ai supprimé, c'était dans la catégorie Services
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors