Vous consultez :
Créer son site de réservation


Créer son site de réservation




Zack-ISL

Membre
5 Septembre 2015
8
6
Localité
Bordeaux
99Designs, c'est un site de mise en relation et de concurrence entre entrepreneurs pour la création graphique en tout genre et une base vitrine web, pas sur que les gars soient assez compétent pour ce genre de plateforme, exactement comme Codeur, attention aux sociétés non française.

Sinon, à te proposer, je te conseillerais ceci :
VTC++ - Créez votre propre plateforme de réservation VTC.
 
  • Haha
Réactions: Amine59lille






Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Je ne sais pas ce qu'est un cms

Mais apparement ça coûte pour se créer un site entre 5 et 10€ par mois avec l'assistance
Promo en ce moment 12 mois à 0.99€ HT par mois
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 219
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je ne sais pas ce qu'est un cms

Mais apparement ça coûte pour se créer un site entre 5 et 10€ par mois avec l'assistance
Promo en ce moment 12 mois à 0.99€ HT par mois
Content Management System
Système de management de contenu. Libre de droit mais nécessitant tout de même une petite formation (trouvable sur le net) pour se familiariser avec. Dans le même esprit : Joomla.
Des outils pratiques pour créer son site sans connaitre la programmation. Simplement une installation et positionnement de modules dans un squelette choisi au préalable. Le résultat a vite l'apparence de site très professionnel. Pour dire par exemple la FNAC ou encore Levis utilise des CMS pour leur sites web.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Projet91 et Saltiel


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Content Management System
Système de management de contenu. Libre de droit mais nécessitant tout de même une petite formation (trouvable sur le net) pour se familiariser avec. Dans le même esprit : Joomla.
Des outils pratiques pour créer son site sans connaitre la programmation. Simplement une installation et positionnement de modules dans un squelette choisi au préalable. Le résultat a vite l'apparence de site très professionnel. Pour dire par exemple la FNAC ou encore Levis utilise des CMS pour leur sites web.
C'est intéressant tu peux nous en dire plus a ce sujet ? C'est assez compliquer de bien maîtriser le truc pour faire un site "Pro" ? On peut y intégrer des modules de réservation ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le site internet est la base du business, ne pas y investir est une bêtise.
Personnellement pour un montant aux alentours de 3000€ HT J'ai une création de logo, un site internet responsive, un module de calcul des coûts du point À à un point B, différentes langues et un module de reservation en ligne.
 







Youtube Uberzone

Sponsors