Vous consultez :
Créer son site de réservation


Créer son site de réservation


Zack-ISL

Membre
5 Septembre 2015
8
6
Localité
Bordeaux
Que veux tu dire par site applicable à un iphone ? Tu apparais sur AppStore ou c'est juste un site responsive ?
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
C'est apparement pour surfer sur le site via son iPhone mais optimiser pour ce type de téléphone. Ce n'est pas une application. Une appli style uber c'est possible mais faut tabler sur 20000 e mini
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est apparement pour surfer sur le site via son iPhone mais optimiser pour ce type de téléphone. Ce n'est pas une application. Une appli style uber c'est possible mais faut tabler sur 20000 e mini
Oui responsive !! Je trouve le devis énorme.
Qui as tu démarché ??
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Une société gazelle basée en Bretagne. Il y a 3 types de tarifs dont le mien qui semble le plus cher dit prestige....
 


momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Une société gazelle baser en Bretagne. Il y a 3 types de tarifs dont le mien qui semble le plus cher dit prestige....
C'est énorme comme prix!! J'ai une licence d'informatique si sa coûte aussi chère maintenant de faire un site internet je vais remettre dedans lool c'est mieux payé que VTC loool
 
  • Je valide
Réactions: gla et UZ


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Un site internet est une vitrine indispensable pour se développer ! Si vous êtes fort niveau marketing vous pouvez rabattre énormément de personnes sur votre site , le but est de les capter pour qu'il reserve sur le site ( Pop UP,offre promo etc .. )

Mais le plus important c'est grâce à ce site internet que vous allez capter le mails de vos clients et les téléphones pour faire du marketing de qualité et massivement .
Un site internet c'est top mais il faut savoir l'utiliser après,c'est une autre histoire ...
 


Zack-ISL

Membre
5 Septembre 2015
8
6
Localité
Bordeaux
C'est apparement pour surfer sur le site via son iPhone mais optimiser pour ce type de téléphone. Ce n'est pas une application. Une appli style uber c'est possible mais faut tabler sur 20000 e mini
Renseigne toi sur la web-application, je pense qu'à ce prix là tu pourrais t'en faire créer une avec ton application sur les store.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le problème ,je pense n'est pas de créer un site ou une appli, le problème c'est de faire télécharger cette appli à des clients. Actuellement il faut choisir entre le cœur et la raison, le cœur c'est effectivement une belle appli, avec laquelle un client peut commander et payer en ligne.......etc. Et avec laquelle un gros back office est envisageable. Mais pour ma part la raison l'emporte, et je me dis que tant que l'on reste petite structure, un site vitrine suffit. Il n'y aura jamais de meilleure appli que mon portable dans le portable d'un client, quitté à faire prendre les appels par une télé secrétaire AE par exemple et qui gère un calendrier. Ensuite lorsque la structure commence à prendre du volume, je suis d'accord pour automatiser, mais sinon c'est un coût supplémentaire entre le site, l'hébergement, la maintenance........ Et nous le savons tous une des clé de la pérennité de nos entreprises est justement la réduction des coûts.
 
  • Je valide
Réactions: Amine59lille


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
J'avoue je trouve ça cher mais on part de rien et on crée un site complètement adapté à une société qui veut se démarquer, au vue de mon projet ça a l'air adéquat mais je saurais bien heureux si c'était moins cher :) qui connaît 99 design?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'avoue je trouve ça cher mais on part de rien et on crée un site complètement adapté à une société qui veut se démarquer, au vue de mon projet ça a l'air adéquat mais je saurais bien heureux si c'était moins cher :) qui connaît 99 design?
Je connaissais pas je viens de visiter en diagonale. Super Concept
 


Youtube Uberzone

Sponsors