Vous consultez :
Course d'approche facturée


Course d'approche facturée


lyonnais

Membre
18 Février 2015
10
-1
Localité
Lyon
j ai appris que des pop facturent l approche aux clients moi j arrete, je galere. Eux font un très bon CA j ai vu leurs tableaux de bord ils se gavent depuis 6mois et uber les felicite et ils ont 4,85 note
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Pfff
Réactions: P.D.G.C




Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
j ai appris que des pop faisait plus de 4500 pqr mois .ils facturent l approche aux clints moi j arrete je galere a 90e eux font le triple par jour j ai vu leurs tableau de bord ils se gavent depuis 6mois et uber les felicite et ils ont 485de note
Comment ils peuvent facturer l approche aux client ?'
4500€ par mois! Il faut qu ils travaillent environ 15h par jour 7/7 pendant 31jours !!! Impossible
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Comment ils peuvent facturer l approche aux client ?'
4500€ par mois! Il faut qu ils travaillent environ 15h par jour 7/7 pendant 31jours !!! Impossible
En demarrant la course juste apres l'avoir acceptée :D
 


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Tu penses vraiment que des chauffeurs font ça ?!
Ça voudrait dire qu ils sont facturés bien plus que leur devis et dans ce cas les clients font des réclamations t inquiètes pas
 


lyonnais

Membre
18 Février 2015
10
-1
Localité
Lyon
jai discute avec des pop a lyon ils facturent l aller ou le retour aux clients depuis des mois et sans soucis et de tres bonne notes 4,85 et felicitations d'uber chaque semaine. J’arrête car Uber pousse a arrêter ....quand t honnête....j ai vu leurs revenus un rêve ....
 






lyonnais

Membre
18 Février 2015
10
-1
Localité
Lyon
ils font demarer la course des le bip et se dirige avec leurs GPS ..ils se font de lor sans se fatiguer ....ils ont tout compris moi j arete ca paie pas d etre droit
 


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
C est quand même très improbable que les clients n en informent pas Uber non ?! Les clients font bien des devis avant de commander ... Si c est le double du devis ... Y a de suite une réclamation fais moi confiance , surtout avec les clients pop
 
  • Je valide
Réactions: gmar



Youtube Uberzone

Sponsors