Vous consultez :
Course d'approche facturée


Course d'approche facturée


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
t'as pas compris ce que je veux dire , ils enclenchent la course des le bip se rendent sur les lieux avec waze, ça leur permet de facturer l'approche aux passagers très malin de leurs parts .....uber en 6 mois n'arien vu et les clients encore moins ......ils battent des rrecords de revenus ....


Texte incompréhensible.
La question qui se pose c'est : si c'est bien exact pourquoi Uber ne les désactive pas???

D'après ce que j'ai lu dernièrement sur le forum je me rends compte que ce sont les chauffeurs honnêtes qui sont principalement pénalisés alors que ceux qui font n'importe quoi reçoivent d'une certaine façon les félicitations d'Uber.
 
Dernière édition:


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
t'as pas compris ce que je veux dire , ils enclenchent la course des le bip se rendent sur les lieux avec waze, ça leur permet de facturer l'approche aux passagers très malin de leurs parts .....uber en 6 mois n'arien vu et les clients encore moins ......ils battent des rrecords de revenus ....


Texte incompréhensible.
Si j'ai comprit moi je posé une autre question
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Quand j'arrive j'attends généralement 2 min, j'appelle et quand j'ai eu le client au bout du fil je démarre la course. Mais ce ne sont pas 4 ou 5 min à 0,15€ qui changent quelque chose à la fin...
Ok merci 0.15 sur 100 clients lol
 


lyonnais

Membre
18 Février 2015
10
-1
Localité
Lyon
Ça a rien avoir avec les 0,15 ta pas compris c est pas des gagne petits peur t assurer ils font des rentrer d argent incroyable!!!! Et uber t prend la ttête avec leurs règlement et leurs mails débile quand d autres font tous l inverse......
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 235
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça a rien avoir avec les 0,15 ta pas compris c est pas des gagne petits peur t assurer ils font des rentrer d argent incroyable!!!! Et uber t prend la ttête avec leurs règlement et leurs mails débile quand d autres font tous l inverse......
Bon et bien tu sais ce qui te reste a faire !! Comme tu dis certains le font et ça fonctionne. Lance toi et fais du chiffre comme eux.
 


xspoonix

Membre
8 Mars 2015
17
7
Localité
Toulouse
Quand j'arrive j'attends généralement 2 min, j'appelle et quand j'ai eu le client au bout du fil je démarre la course. Mais ce ne sont pas 4 ou 5 min à 0,15€ qui changent quelque chose à la fin...
Je fais exactement la même chose !!! Une fois j'ai du attendre 20 min que le client descende ce qui fait 3 euros de plus!!!! Du coup je lui ai mis un 2*
 
  • Pfff
Réactions: micka972


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je fais exactement la même chose !!! Une fois j'ai du attendre 20 min que le client descende ce qui fait 3 euros de plus!!!! Du coup je lui ai mis un 2*
20 minutes c'est super long. Quand c'est possible tu fais quelques tours de pâtés de maisons c'est discret sur la facturation (toujours faire le même)... Mais bon ça ne change rien au fait qu'Uber devrait modifier ses tarifs à la minute quand on est à l'arrêt. Un minimum de 0,30€ me paraîtrait plus que raisonnable et ne pénaliserait que les clients de mauvaise foi qui nous font attendre trop longtemps.
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Pour facturer l'approche faut cliquer sur ARRIVER? Deja après sa le client reçoit un sms votre chauffeur est arrivé donc j'y croit pas une demi seconde. Donc le client descent et vous ete à 10 minute d'approche direct i va vous appeller. Pure mito .
 
  • Je valide
Réactions: nabil59


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je fais exactement la même chose !!! Une fois j'ai du attendre 20 min que le client descende ce qui fait 3 euros de plus!!!! Du coup je lui ai mis un 2*
Le mieux c'est de notifier son arrivée. Une fois les 10mn tu mets annulation client non présenté et 4 euros pour toi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors