Vous consultez :
Convocation à la gendarmerie


Convocation à la gendarmerie


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Bonjour simple supposition ta convocation est lié à une autre affaire ou tu sers d alibi à un client que tu as pris par exemple. Il veulent vérifier les dire de la personnes. C est une possibilité parce que dans ce genre d affaire ils restent souvent vague au téléphone pour éviter que tu te renseigne. C est une possibilité tu es cité uniquement en tant que témoin que tu bosses pour uber ou pas ils s en tape
Oui effectivement cela me semble une bonne explication. Tu sers peut-être d'alibi à un meutrier !! ;-)
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: TeddyKDJ


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Bonjour les amis,
bon courage moi j'ai ete une fois convoqué par le police car j'avais croisé les boers. Resultat : amande de 231 euros que je me suis fait remboursé par Uber.
A mon avis tu sers de témoin sans le savoir e mais ça ne peut etre lié à Uber car sans un flagrant délit ils ne peuvent rien faire, en plus c'est la gendarmerie...
tiens nous au courant si tu peux
 


AllianceCars

Membre
4 Juin 2015
11
0
Localité
Paris
Voilà le gendarme ma appeler ce matin , j'ai rendez vous jeudi à 14h , il me demande d'amener :
Carte d'identité
Contrat de travail
Fiche de paie
1. J'ai ma carte
2. Le contrat je laie celui que j'ai signer pour Uber entant que pop
3. J'ai pas de fiche de paie , à part le relever de chaque semaine mais bon je leur ramnerais pas comme sa y ne sauront pas le montant .
Votre avis les gars ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
N'apporte rien si ce n'est tes papiers d'identité. Dis leur que tu faisais que du covoiturage urbain occasionnel. Pour le reste dis leur que tout est numérique et en ligne. Il y a des milliers de conducteurs à travers le territoire il n'y a pas de raison qu'il te convoque au hasard. Il y a surement quelque-chose derrière tout ça et tu en sauras plus Jeudi.
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Bon comme le dit UZ tu n apportes rien du tout à part ta pièce d identité.
Attends les premières questions sans parler Uber avant qu ils te questionne dessus ci ces pour cela que tu est convoqué.
Prends surtout ton temps pour réfléxir avant de répondre.
Il y a certains posts ici pour t aider sur le forum dans "arestation"
Surtout relie bien ta déclaration et hésite pas à faire changer certains mots ou des sens des pharses qui pourrai être précudiciable pour toi.
Autre chose ne parle jamais clients mais passager et que tu fais ça en covoiturage pour amortir les frais de ton véhicule que tu faiscela depuis trés peu temps et que tu ignorais que c 'était illégal!!
Franchement ci tu est convoqué pour Uber je pense vraiment que tu tes fait balancer.
Bon courage pour jeudi et tiens nous au courant ci tu le désires
 
  • Je valide
Réactions: Pat93340 et UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Assez invraisemblable comme histoire. Tu dis en plus n'avoir fait que 3 semaines de pop. Et convocation par la gendarmerie !!!
Pour reprendre ce qui t'a été dit, n''amène rien sinon toi et ta Ci. Et surtout laisses le venir, s'il te questionne à propos de Uber, il a forcément des preuves, témoignages ou autres. Ne nies pas, ça sert à rien et surtout je le répète, s'il te parles de taxi clandestins, fais rajouter à la fin de l'audition que tu ne reconnais pas les faits qui te sont rapprochés. T'es tu rapproché de Uber ?
 




Dreks

Membre
12 Juillet 2015
15
7
Localité
Paris
Mmmhh... Bizarre cette histoire. Attendons la suite. Perso, si on t'avait balancer pour ça, tous les POP ne seraient pas l'abri. Et ça fera encore plus de chauffeur à trainer devant un juge.
 
  • J'aime
Réactions: amedema


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Mmmhh... Bizarre cette histoire. Attendons la suite. Perso, si on t'avait balancer pour ça, tous les POP ne seraient pas l'abri. Et ça fera encore plus de chauffeur à trainer devant un juge.
Pôvres greffiers déjà surchargés...MDR
 
  • Haha
Réactions: olivierh



Youtube Uberzone

Sponsors