Vous consultez :
Convocation à la gendarmerie


Convocation à la gendarmerie


AllianceCars

Membre
4 Juin 2015
11
0
Localité
Paris
Salut les Uberzoneur ,

Petit coup de fils ce matin de la gendarmerie , soit disant le parquet de beauvais leur demande de mauditioner parceque j'ai travailler pour la societe Uber étant chauffeur pop , je ne sais pas comment y on pu savoir mais bon enfin bref .
Je vous tiens au courant si d'autre seront dans mon cas .
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Salut les Uberzoneur ,

Petit coup de fils ce matin de la gendarmerie , soit disant le parquet de beauvais leur demande de mauditioner parceque j'ai travailler pour la societe Uber étant chauffeur pop , je ne sais pas comment y on pu savoir mais bon enfin bref .
Je vous tiens au courant si d'autre seront dans mon cas .
Oui tiens nous au courant!!
 


AP's

Membre
1 Juillet 2015
26
12
Localité
Lyon
Salut,
Tu peux être assisté d'un avocat pour l'audition ? Je serais curieux de savoir comment Uber réagit si tu leur annonce ta convocation
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
ah houais quand même !
c'est flippant même apres l'arrêt du service il convoque c'est mauvais signe ça !
 




ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Pr se faire une idée
tu gagner beaucoup ? tu été inscrit depuis quand ?
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Je ne comprends pas. Tu t'es fait chopper quand tu faisais du pop ou alors ils ont appris cela d'une autre manière ?
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Salut les Uberzoneur ,

Petit coup de fils ce matin de la gendarmerie , soit disant le parquet de beauvais leur demande de mauditioner parceque j'ai travailler pour la societe Uber étant chauffeur pop , je ne sais pas comment y on pu savoir mais bon enfin bref .
Je vous tiens au courant si d'autre seront dans mon cas .
Bonjour l'ami.

Ca a lieu quand ?