Vous consultez :
Uber Contestation "Désactivation injustifié" et sans Dashcam, ca va etre chaud ? ?


Uber Contestation "Désactivation injustifié" et sans Dashcam, ca va etre chaud ? ?


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
850
1 516
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mon compte a été réactivé
Messages Fusionnés

Je me demande si je peux attaquer la cliente pour diffamation :mad:

Si j'étais à ta place, j'explorerai toutes les voies légales pour obtenir réparation.

Il me semble qu'on a le même véhicule, au-dessus de notre rétro. On a une dashcam intérieure, est-ce que tu l'as déjà essayée ?
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Le cam intérieur tesla ça enregistre qu’en cas d’accident je crois
 
  • J'aime
Réactions: pp9201






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Si j'étais à ta place, j'explorerai toutes les voies légales pour obtenir réparation.

Il me semble qu'on a le même véhicule, au-dessus de notre rétro. On a une dashcam intérieure, est-ce que tu l'as déjà essayée ?
Elle enregistre pas ou du moins elle est pas paramètrable.
Y’a zéro contenu à en tirer!!!

W @Wenz bonne nouvelle 👍 il te reste plus qu’à investir dans une DashCAM.

C’est triste, mais faut limite plus parler aux client et même comme ça t’es pas à l’abri de …… ,depuis qu’il voit plus mes chicots et que je parais vénère, ils ont l’air d’aimer ça!!!! c’est navrant de devoir en arriver là pour instaurer une distance d’entrée 😢

AZF @AZF indemnisation ? Über ? 🤪
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Il ton rien dit de plus juste réactiver ?
Il peuvent m’aider pour déposer plainte pour insultes racistes si je veux mais vu qu’ils ont pas les info sur le copain de la cliente c’est mort à mon avis
 
  • J'aime
Réactions: AZF




BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
717
1 373
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonsoir les gars, j'ai eu une mésaventure avec uber en décembre 2022.

Pendant 1 semaine je suis tombé malade et la semaine qui a suivi j'ai travaillé le lundi et j'ai eu une course entre la gare de Pontoise et Paris 14eme qui a coûté plus de 80€ a la cliente.

Le reste de ma journée je le fais sur les autres appli.
Le lendemain je me connecte sur uber 5mn après blocage...
je reçois un msg de Uber comme quoi un ou plusieurs clients m'ont signalés etc ?.

Obligé d'attendre qu'ils reviennent vers toi donc pendant deux jours je suis suspendu et un soir en sortant du sport une représentante de uber me contacte pour échanger sur la situation et me dévoile pourquoi ils m'ont bloqué.

Elle m'a dit que j'aurai tenté de violer une passagère... j'ai halluciné! La représentante me demande ma version et je lui dit qu'il y en a aucune et que ça fasait presque 9 ans que je bossais avec eux, que depuis j'aurai récidiver, qu'ils se trompent etc et eux ont dit que la femme a signalé ma fiche donc ils pensent que c'est peut etre moi et je leur demande où est la plainte ?
Il y a eu un gros bégaiement et je leur ai dit que j'ai réalisé qu'une course car la semaine d'avant j'étais malade et tout peu se vérifier : 2eme bégaiement.

La femme avait dit a uber qu'elle etait avec un enfant de 8 ans et qu'avant de monter dans la voiture je n'arrêtais pas de la complimenter et elle s'est assise derrière moi et que tout le trajet je faisais que de la regarder et ensuite j'ai passé ma main derrière pour caresser sa jambe en lui disant qu'elle avait des belle bottes.

Elle coupe court a notre entretien et le lendemain de l'appel ils me virent sur un texto 🤡.

J'ai dû aller a la police ils m'ont renvoyé au tribunal, le tribunal qui me repond 2 mois après pour dire que c'est impossible de les attaquer ? .

Je me suis approché des syndicats élu en date et j'ai payé 49€ l'adhésion et 190€ pour qu'ils fassent les avocats pour moi et on m'a réactivé en mai 2023.
Je voulais plus rebosser avec Uber ça m'a déçu mais bon vaut mieux l'avoir sous le coude en attendant mieux... et puis j'ai remarqué que ça sonne plus du tout.

Tout passe sur le trip radar et je suis en diesel j'ai pas encore fait la transition et donc j'imagine que toute les courses passe en green, quand je vous dis que c'est le désert

c'est pas une blague 😂
Sacré histoire .. le retour de flamme sera violent pour elle j’en suis certain

bonne nouvelle W @Wenz ça prouve une fois de plus qu’on est sur un siège éjectable
 
  • J'aime
Réactions: MaskOff et Wenz


MaskOff

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2017
17
26
Localité
Paris
Sacré histoire .. le retour de flamme sera violent pour elle j’en suis certain

bonne nouvelle W @Wenz ça prouve une fois de plus qu’on est sur un siège éjectable
J'espère vraiment que le retour de flamme sera a la hauteur de son geste. C'est incroyable de mentir sur des gens que tu connais pas et qu'ils ne t'ont rien fait. 6 mois pour une fausse accusation... lorsqu'ils m'ont appelé pour me dire qu'ils me réactivent je leur ai demandé pour quelle raison ? Ils m'ont dit qu'on à revérifier votre dossier et on a décidé et je leur ai dit que j'ai perdu beaucoup d'argent entre temps mais ils ont fait mine de rester sur leur parole "on va vous réactiver" j'ai pas insisté
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro et AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
J'espère vraiment que le retour de flamme sera a la hauteur de son geste. C'est incroyable de mentir sur des gens que tu connais pas et qu'ils ne t'ont rien fait. 6 mois pour une fausse accusation... lorsqu'ils m'ont appelé pour me dire qu'ils me réactivent je leur ai demandé pour quelle raison ? Ils m'ont dit qu'on à revérifier votre dossier et on a décidé et je leur ai dit que j'ai perdu beaucoup d'argent entre temps mais ils ont fait mine de rester sur leur parole "on va vous réactiver" j'ai pas insisté
Wow 6 mois
J’ai eu beaucoup de chance sur le coup
 
  • J'aime
Réactions: MaskOff et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors