Vous consultez :
Uber Contestation "Désactivation injustifié" et sans Dashcam, ca va etre chaud ? ?


Uber Contestation "Désactivation injustifié" et sans Dashcam, ca va etre chaud ? ?


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Il m’est arrivé la même chose ce soir pas des bourré mais des clients qui m’a manqué de respect et insulté.
Impossible de les faire sortir, j’ai dû appeler la police 👮

Mon compte vient d’être suspendu :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: AZF et DeltaGreen


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
443
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Il m’est arrivé la même chose ce soir pas des bourré mais des clients qui m’a manqué de respect et insulté.
Impossible de les faire sortir, j’ai dû appeler la police 👮
c'est abusé, je pense qu'on va investir dans du spray a poivre xD
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
waouh !! sur quelle appli ?
j’espère que le temps de l’enquête te donneras raison ;) et cela tombe mal pour toi tu viens juste de commencer avec ta Tesla



si tu as enregistrer l'altercation avec une dashcam tu as une longueur d'avance sur les applis, réclamation en spécifiant que tout est visionnable et possibilité de porter plainte sur les clients si l"affaire ne règle pas en ta faveur

mais malheureusement cela auras des répercutions sur ton CA de fin de mois
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
443
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
C'est terrible, j'espère aussi que la situation va vite se débloqué, ils ont mis quoi comme signalement pour te faire suspendre le compte? C'est tellement aberrant et abjecte
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
waouh !! sur quelle appli ?
j’espère que le temps de l’enquête te donneras raison ;) et cela tombe mal pour toi tu viens juste de commencer avec ta Tesla



si tu as enregistrer l'altercation avec une dashcam tu as une longueur d'avance sur les applis, réclamation en spécifiant que tout est visionnable et possibilité de porter plainte sur les clients si l"affaire ne règle pas en ta faveur

mais malheureusement cela auras des répercutions sur ton CA de fin de mois
Pas de dashcam malheureusement ça sera parole contre parole!

C'est terrible, j'espère aussi que la situation va vite se débloqué, ils ont mis quoi comme signalement pour te faire suspendre le compte? C'est tellement aberrant et abjecte
Commentaires préoccupants
Ils m'ont pas donner les détails :oops:
 
  • Wouah
Réactions: UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1696425792577.png

il m'est arrivé un cas similaire au tien à quelques choses prés

il y a 1 an j'accepte une course Arcueil 94 pour Le Vésinet

arrivé au PEC un gars me montre son phone en insistant, je me dis ok c'est le client

il avait une valise cabine et la balance direct sur le siège arrière 1 ère erreur
wtf je me retourne là commence la joute verbale

Moi - je lui dis "Stop" les bagages ca va dans le coffre,

Client - il m’annonce je suis en retard Mr allez on y va ?

Client - vos collègues m'ont annuler 3 fois avant vous, j'ai perdu beaucoup de temps déjà
Moi - moi je viens d'accepter la course et concernant le temps d'attente nous les chauffeurs ne sommes pas au courant de vos annulations, mais la valise va dans le coffre

je sors du véhicule et l'invite à me donner sa valise, il s'exécute du coup nous voilà partit
sur la route bien sur les commentaires arrivent ...

Le client - vous pouvez aller plus vite, passer par là, par ci
Moi - oulala ça va pas le faire Mr !! on va se relaxer laissez moi me concentrer sur le trajet je veux bien de vos conseils mais je connais la route aussi bien que vous !! je ne ferais pas de détour je ne suis pas taxi et que les vtc sont payés au forfait donc aucune raison pour nous que d'y aller rapidement et directement à la destination

je lui explique que je fais de tout façon un mix entre GPS et expérience pour le parcours et je préviens toujours le passager pendant le trajet

a ce moment précis j'étais à 2 doigts de lui faire voir la sortie, mais mon calme a pris le dessus tant mieux j'en rigolais d'ailleurs

du coup il s’excuse de son comportement et me signale qu'en ce moment il est sous pression de son patron et qu'a la moindre occasion son employeur en profite pour le sabrer

pendant le restant du trajet on parle de tout et de rien

on arrive dans les temps il est content et me donne un pourboire de 10€ ??? pour ma patience et ma zénitude car lui il aurait dans les mêmes circonstances péter les fusibles

Pas facile de rester pro dans certaines situations je le conçois mais bon ! on a aussi un travail à faire sur soi pour être prêt le jour J et ne pas déraper
 
Dernière édition:


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Il m’est arrivé la même chose ce soir pas des bourré mais des clients qui m’a manqué de respect et insulté.
Impossible de les faire sortir, j’ai dû appeler la police 👮

Mon compte vient d’être suspendu :mad:
Normalement avec le nouvelle accord tu va pouvoir t’expliquer et c’est moins de 48h sinon il vont devoir t’indemniser si tu en sors gagnant dans cet histoire mais ils me semble qu’ils ont 3 mois pour ce mettre au normes de l’accord passer .
‘c’est pour sa le soir après minuit je stop c’est en majorité la nuit et les mal luné qui nous font des problème ..
 
  • J'aime
Réactions: Singui, pp9201 et AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Salut a toi



C'est un peu bête à dire de ma part et ca m'étonnerait qu'ils collaborent, mais éventuellement récupérer l'enregistrement de l'appel passé a la police ?
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Appel d'uber à l'instant, j'ai donné ma version
Mon dossier va passer en commission, j'aurais une réponse d'ici 72h
Les faits qui me sont reprochés: agression physique :D
 
  • Wouah
Réactions: pp9201 et AZF


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Appel d'uber à l'instant, j'ai donné ma version
Mon dossier va passer en commission, j'aurais une réponse d'ici 72h
Les faits qui me sont reprochés: agression physique :D
Courage frérot ils vont te réactiver faudrais qui prouve que tu les a agresser t’as appeler la police va porter plainte contre le clients toi aussi de ton coter demande comme à dit abyss la preuve que tu les a appeler
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors