- 12 Décembre 2019
- 4 744
- 8 206
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Bolt suspend mon compte parce que trop de clients ne se sont pas présentés au lieu de prise en charge
Et ce n’est pas une blague…
J’accepte de faire l’approche sans être payé et partir sans encaisser de frais d’annulation, d’ailleurs le peu de fois où je les ai perçus, ils ont remboursé le client
Mais apparemment cette perte de temps n’est pas suffisante puisqu’il faut que je gêne la circulation le temps que le client arrive, quitte à me prendre une amende
Bolt me rend responsable du nombre de clients qui ne se présentent pas et pour couronner le tout, me suggère :
« Renseignez-vous sur nos meilleures pratiques pour recruter des clients. »
Je n’arrive pas à comprendre la pertinence de cette remarque dans la situation actuelle. Mais bref, on n’est plus à une incohérence prêt.
Si Bolt s’enfonce et creuse de la sorte, c’est sûr qu’ils finiront par découvrir des vestiges…
Bolt suspend mon compte parce que trop de clients ne se sont pas présentés au lieu de prise en charge
Et ce n’est pas une blague…
J’accepte de faire l’approche sans être payé et partir sans encaisser de frais d’annulation, d’ailleurs le peu de fois où je les ai perçus, ils ont remboursé le client
Mais apparemment cette perte de temps n’est pas suffisante puisqu’il faut que je gêne la circulation le temps que le client arrive, quitte à me prendre une amende
Bolt me rend responsable du nombre de clients qui ne se présentent pas et pour couronner le tout, me suggère :
« Renseignez-vous sur nos meilleures pratiques pour recruter des clients. »
Je n’arrive pas à comprendre la pertinence de cette remarque dans la situation actuelle. Mais bref, on n’est plus à une incohérence prêt.
Si Bolt s’enfonce et creuse de la sorte, c’est sûr qu’ils finiront par découvrir des vestiges…
Pièces jointes
-
186.5 KB Vues: 104