Vous consultez :
Bolt Compte suspendu parce que trop de clients ne se présentent pas…


Bolt Compte suspendu parce que trop de clients ne se présentent pas…


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Bolt suspend mon compte parce que trop de clients ne se sont pas présentés au lieu de prise en charge 🤔🤔🤔

Et ce n’est pas une blague…🤦🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

J’accepte de faire l’approche sans être payé et partir sans encaisser de frais d’annulation, d’ailleurs le peu de fois où je les ai perçus, ils ont remboursé le client 💸💸💸

Mais apparemment cette perte de temps n’est pas suffisante puisqu’il faut que je gêne la circulation le temps que le client arrive, quitte à me prendre une amende 👮🏻‍♂️

Bolt me rend responsable du nombre de clients qui ne se présentent pas et pour couronner le tout, me suggère :
« Renseignez-vous sur nos meilleures pratiques pour recruter des clients. » 🤔⁉🧐

Je n’arrive pas à comprendre la pertinence de cette remarque dans la situation actuelle. Mais bref, on n’est plus à une incohérence prêt.

Si Bolt s’enfonce et creuse de la sorte, c’est sûr qu’ils finiront par découvrir des vestiges…:joy: :joy: :joy:
 

Pièces jointes



Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
539
Localité
Cote d'Azur
Ils devraient quand même comprendre que dans certaines rues soit le client est là et on s'arrête juste pour les prendre en charge soit le client est pas là et il est impossible de s'arrêter pour les attendre pendant quelques minutes sans avoir à créer des embouteillages des klaxons et des amendes pour le chauffeur.

De toute façon je ne sais pas comment ils font pour gagner de l'argent chez Bolt car à chaque inscription pour un nouveau compte on reçoit 15 € de remise et pour créer un nouveau compte il suffit d'avoir une nouvelle adresse email que l'on peut trouver facilement sur internet avec des adresses jetables et un nouveau numéro de téléphone chose qui se trouve tout aussi facilement


Je suis désolé pour votre suspension j'espère que vous avez pas mis leur cochonneries d'autocollant sur votre portière en plus 🤣
 




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
C pas définitif, c pas comme uber
Pas faux….

La question n’est pas là, dans le principe ils n’ont pas à désactiver!!!!

à part éventuellement pour un truc extrême, mais pas pour le motif « annulation »


On a pas à se justifier de la raison pour laquelle on annule « ou bien » 😃

qu’ils prennent les contraventions à leurs compte, qu’ils facturent « BIEN » le temps d’attente.

genre 1,50€ la minute, crois moi à ce prix d’attente plus jamais t’attend un client plus de 2 minutes :)
 




BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Bolt suspend mon compte parce que trop de clients ne se sont pas présentés au lieu de prise en charge 🤔🤔🤔

Et ce n’est pas une blague…🤦🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

J’accepte de faire l’approche sans être payé et partir sans encaisser de frais d’annulation, d’ailleurs le peu de fois où je les ai perçus, ils ont remboursé le client 💸💸💸

Mais apparemment cette perte de temps n’est pas suffisante puisqu’il faut que je gêne la circulation le temps que le client arrive, quitte à me prendre une amende 👮🏻‍♂️

Bolt me rend responsable du nombre de clients qui ne se présentent pas et pour couronner le tout, me suggère :
« Renseignez-vous sur nos meilleures pratiques pour recruter des clients. » 🤔⁉🧐

Je n’arrive pas à comprendre la pertinence de cette remarque dans la situation actuelle. Mais bref, on n’est plus à une incohérence prêt.

Si Bolt s’enfonce et creuse de la sorte, c’est sûr qu’ils finiront par découvrir des vestiges…:joy: :joy: :joy:
Ça reste meilleure que heetch qui suspend 3 mois pour annulation mdr

Très étrange cette pratique quand même c’est de l’inédit dans l’histoire des applis celle là
 




Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Ils ne sont pas en forme chez Bolt depuis 2 semaines. Je ne sais pas s'il y a récupération massive de RTT chez eux mais je trouve qu'ils font beaucoup de bêtises et à les croire, dans les réponses qu'ils adressent à nos requêtes (pleines de fautes d ortho, ce qui a le don de bien m'agacer), on dirait qu'ils n'ont pas d algo, que ce sont des humains qui checkent tout.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Au lieu de punir le chauffeur, Bolt devrait plutôt envoyer aux clients systématiquement un message pour les inciter à être prêts avant l'arrivée du chauffeur.

Un petit conseil; quand vous recevez une commande ne soyez pas pressés pour arriver sur les lieux, j'en ai tellement marre des clients qui ne sont pas là à l'heure, que maintenant c'est moi qui les fait patienter, en attendant qu'ils m'appellent ou texto pour démarrer.
 


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Bah alors la c’est lunaire ce qu’ils te disent , désolé pour toi !
Effectivement c’est agaçant de devoir attendre 3/4 minutes quelqu’un en sachant que la plus part du temps ils commandent leurs courses sur des axes super compliqué ou inaccessible LEGALEMENT pour un VTC…
Pour le coup vraiment n’importe quoi la raison de la suspension

Courage à nous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors