Vous consultez :
Compte désactivé


Compte désactivé


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
fraguell @fraguell je suis d'accord avec toi,,, mais si tu peux me sortir un seul chauffeur qui, n'a pas fait au moins uen course en black je te filerai ma voiture gratuitement,,,,

sache très bien que je ne recontacte jamais personne et je m'en tape des toutes la clientèle,,,,, tout simplement, il y a des clients qui me disent : nous voulons repasser par vous ( à moi ),,, moi je réponds par,,, si je suis proche quand vous avez besoin d'un chauffeur, y a pas de soucis, allumez l'appli et je serai pas loin !

et pour rajouter,,,, OUI uber se fiche de tout le monde !
 
  • J'aime
Réactions: fraguell


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
C'est gentil pour ta voiture tu peux me préparer les clefs et les papiers je passerai prendre tout ça un peu plus tard, j'ai pas fait de black ( pas encore ) peut a cause de mon boulot, ou tu fais ce que l'on te dit sans sourciller sous peine d'être accusé d'insubordination, tu appliques la réglementation a la lettre ( mais il y a toujours un mais ) quand ça les arranges, ça ne les dérangent pas de mettre un petit coup de canif dans le règlement et de fermer les yeux, mais juste pour servir leurs intérêts rarement dans ton sens, pour servir les tiens.
tu me diras ce que j'ai gagné comme voiture LOL.
 
  • Haha
Réactions: sfaxiero


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
C'est gentil pour ta voiture tu peux me préparer les clefs et les papiers je passerai prendre tout ça un peu plus tard, j'ai pas fait de black ( pas encore ) peut a cause de mon boulot, ou tu fais ce que l'on te dit sans sourciller sous peine d'être accusé d'insubordination, tu appliques la réglementation a la lettre ( mais il y a toujours un mais ) quand ça les arranges, ça ne les dérangent pas de mettre un petit coup de canif dans le règlement et de fermer les yeux, mais juste pour servir leurs intérêts rarement dans ton sens, pour servir les tiens.
tu me diras ce que j'ai gagné comme voiture LOL.
Mon pov' MercoBenz!! Je vais vite au supermarché vider le rayon mouchoirs en papiers pour toi ptdr..
fraguell @fraguell en direct de la mercobenz ça ne le fait pas trop grin
 


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
en pop ça ne sert à rien de contacter un client en direct pour lui proposer tes services, tout ce que tu vas gagner c'est l'équivalent d'une majoration 1.2 et perdre 1 h à aller chercher le client et faire sa course. De plus il risque de te contacter quand il ne trouve pas de pop donc quand les majorations sont à 2.5 le soir en semaine
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et fraguell


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
c'est gentil pour lui, j'avais pas penser au mouchoir en fera un échange standard les clefs contres des Kleenex !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors