Vous consultez :
Compte désactivé


Compte désactivé


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
on peut savoir elle a dit quoi sur toi ..??

as tu essayé de prendre contact avec pour t excuse et de lui faire comprendre ta situation ...et qu elle seul pour peut etre la changé ....

en gros ta essayé de la dragué .... si elle a envoyé un email sale ....
Je répète je ne sais pas qui a fait ça,, et je contacte personne sans qu il me le demande ou c'est le client qui me contacte.

J'ai jamais envoyé un message pervert ou qui sort du cadre d respect.

Que des sms genre ( si t as besoin de moi n hesite pas... Bonsoir c est le chauffeur uber tu m as demandé de te contacter à la fin de soirée si tu trouves pas un uber, je suis pas loin de l’adresse de tout à l heure..... blabla )

Et jamais et je redis jamais un SMS genre ( on peut se voir après, , t es jolie,, blabla )
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
ok j ai compris mec peut être son copain a vu le message et s est permis d écrire ....

il te reste Heetch

s est triste ton histoires ,moi je propose pas mes services on sait jamais ....sauf quand on me le demande mais meme
ça j aime pas la preuve on sait jamais ...
 
  • J'aime
Réactions: serge94


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
ok j ai compris mec peut être son copain a vu le message et s est permis d écrire ....

il te reste Heetch

s est triste ton histoires ,moi je propose pas mes services on sait jamais ....sauf quand on me le demande mais meme
ça j aime pas la preuve on sait jamais ...
Quand je demande à uber qu est qu j ai dit au cliente pour me désactiver ?? Il me répondent froidement,, nous pouvons pas partager ce genre d informations avec vous !!!

peut être il y a des gens qui pensent que je cache un truc ou il y a une petite vérité derrière,,, tout ce que je dis est vrais,,, je crois que je suis parmi les anciens chauffeurs sur le réseau même eux ils me le disent chaque fois que je passe les voir,,, et je sais très bien ce que je fais et je fais gaffe à tout ce que je dis a mes clients, mais Uber ne veulent même pas partager la gaffe que j avais faite (( si elle existe vraiment ))

Bref, je ne sais pas trop
 
Dernière édition:


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
je te comprend mec ....s est clair qu eux vont être sur le secret professionnel

peut etre a une elle a cru que tu allais lui prendre la tete le faite de lui avoir envoyé un message....

moi une fois je suis tombé avec une je lui parle tranquilou et je lui demande vous avez une bonne
expérience avec l application uber ....

elle me dit a par une fois un mec a voulu me dragué
j ai dit a bon vous êtes sur ....
si si il me pausé trop de question ....

franchement mec je te promet elle a avez rien pour elle j ai pas compris sérieux
je voulais maitre un coup de frein et lui dire
"OHHH mais t es moche il ta pas vu ou quoi il avait pas de lumière derrière "

et genre la nana de haut elle me disait ça "moi que je prend uber s est pas pour me faire dragué..."

et moi bien sur je rentre dans son jeu "bah oui je vous comprend s'est normal..."

mais dans ma tête s était " t es moche connasse"
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Bon je sors du siege j'ai échangé pendant 1 heure sur différents problèmes.
Lorsqu'un passager envoi un mail pour signaler un comportement inaproprié, Uber suspend le chauffeur le temps de l'enquête, si l'enquête démontre que les faits sont exactes il y a passage en commission pour désactivation.
Malheureusement dans ton cas la meilleur preuve que tu pouvais donner aurait été ton relevé telephonique mais tu dis reprendre contact avec les passagers peu importe la raison, elle ne figurera pas sur le relevé donc la parole du passager aura plus de valeur que la tienne.
Ne jamais reprendre contact avec un passager. Même si c'est lui qui fait le premier pas.
Dans une conversation vous supprimez un message et la conversation peu avoir un sens différent.
 
  • J'aime
Réactions: MercoBenz


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
micka972 @micka972 je suis bien d'accord, mais par exemple je peux prendre un uber sous le nom d une femme et quand j arrive chez moi j ouvre mon ordinateur et je magouille un SMS et je l envois à uber Pour bloquer le compte du chauffeur.

Je pense que c'est mon cas car il y a une autre explication
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je suis désolé pour toi mec.

C'est pour ça que moi à chaque proposition de courses je prie pour que ça soit un mec.

Je sais qu'il y aura pas de problèmes.

Les filles, surtout à Paris c'est un nid à embrouille.

Elles prennent du UberPoP et elles se la pètent comme jamais.

D'ailleurs, comment Uber peut mener une enquête sans entendre ta version des faits ?
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Je suis désolé pour toi mec.

C'est pour ça que moi à chaque proposition de courses je prie pour que ça soit un mec.
Je sais qu'il y aura pas de problèmes.
Les filles, surtout à Paris c'est un nid à embrouille.
Elles prennent du UberPoP et elles se la pètent comme jamais.
D'ailleurs, comment Uber peut mener une enquête sans entendre ta version des faits ?


Je pense pas qu'il y avait une enquête mon ami, je pense que cette affaire est loin d’être un simple sms !
et chaque fois je demande des explications, et que c'est un juste de ne pas prendre ma version en compte,, ils me répondent pas !
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
micka972 @micka972 je suis bien d'accord, mais par exemple je peux prendre un uber sous le nom d une femme et quand j arrive chez moi j ouvre mon ordinateur et je magouille un SMS et je l envois à uber Pour bloquer le compte du chauffeur.

Je pense que c'est mon cas car il y a une autre explication
Faut pas etre parano quand meme ....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
MercoBenz @MercoBenz l'enquête peut se faire aussi via les autres passagers.
 



Youtube Uberzone

Sponsors