Vous consultez :
Combien de points en moins sur permis en combien de temps ?


Combien de points en moins sur permis en combien de temps ?


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tout a fait ca! uniquement dans le cas ou tu es sur de ton coup..le flash de face par exemple.
Comme la plupart du temps c'est du flash par l'arrière je me contenterai de payer l'amende et au moins ne pas perdre de points. Sinon le plus simple c'est de ne pas se faire flasher du tout grin
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
L' application Waze est bien mais la notification des radars et tellement monocorde que je n'y prête même pas attention. Je me suis fait choper à 52kmh retenus 90 euros d'amende! 1 point de perdu le problème c'est que ce n'est pas la première fois, des tout-petits dépassement dans la pente et voilà.
un feu aussi paraît-il je me souviens absolument pas mais par contre là j'ai perdu 4 points bref au total j'en suis à -8 entre le 22 février et la semaine dernière!
pour ceux qui souhaitent faire un stage et récupérer 4 points, pensez à regarder sur Groupon car il y a des offres sur toute la France, ça vaut le coup quand même la réduction est intéressante
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
moi il me reste 4 points j'attend une offre sur Groupon justement mais
j'aurai 2 questions icoyotte avec l'abonnement c'est quoi au juste un avertisseur de radar sans plus pas comme l'ancienne version de waze ?
l'autre question c'est à propos des amendes et points j'ai utiliser mon frère et moi le permis de mon oncle qui vit au bled , ont lui a plumer son permis , j'ai reçu un recommande à son nom y a pas longtemps à mon avis pour lui signifier la suspension ou le retrait de son permis . ma question est ce que un jour tout peux retombez sur le propriétaire de la carte grise donc moi ?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
moi il me reste 4 points j'attend une offre sur Groupon justement mais
j'aurai 2 questions icoyotte avec l'abonnement c'est quoi au juste un avertisseur de radar sans plus pas comme l'ancienne version de waze ?
l'autre question c'est à propos des amendes et points j'ai utiliser mon frère et moi le permis de mon oncle qui vit au bled , ont lui a plumer son permis , j'ai reçu un recommande à son nom y a pas longtemps à mon avis pour lui signifier la suspension ou le retrait de son permis . ma question est ce que un jour tout peux retombez sur le propriétaire de la carte grise donc moi ?
Pour l'instant le propriétaire de la carte grise ne peut pas être inquiété mais ça risque de changer car ils voudraient pénaliser le titulaire d'une carte grise qui ne dénonce pas le conducteur (pour les entreprises notamment).
 
  • J'aime
Réactions: panamedz





Youtube Uberzone

Sponsors