Vous consultez :
Combien de points en moins sur permis en combien de temps ?


Combien de points en moins sur permis en combien de temps ?


JIMY

Membre
21 Mars 2015
27
12
Localité
Paris
11 POINTS EN - EN 1 MOIS ET DEMIS : 2 radar de feu et 3 pour la vitesse ! relou ! Merci cherie et maman !!

Qui a un permis portuguais ?
 
Dernière édition par un modérateur:


ubergti

Membre
19 Mars 2015
13
7
Localité
Paris
11 POINTS EN - EN 1 MOIS ET DEMIS : 2 radar de feu et 3 pour la vitesse ! relou ! Merci cherie et maman !!

Qui a un permis portuguais ?
Investi dans un ocyote c'est super efficace et sur smartphone l'abonnement est de 50€ a l'annee, cela fait 3 ans et demie que je l'ai et j'ai recuperer tous mes points ;)
 
  • J'aime
Réactions: Goliath


JIMY

Membre
21 Mars 2015
27
12
Localité
Paris
Merci pour le conseil ! Un tel pour waze un tel pour le coyote ! Mon perso , un pour les plan c.... ! Tout a lheure je serai un magazin de telephonie mobile ! Lol . Merci frero pour le conseil
 
  • Haha
Réactions: trice et UZ


ubergti

Membre
19 Mars 2015
13
7
Localité
Paris
Merci pour le conseil ! Un tel pour waze un tel pour le coyote ! Mon perso , un pour les plan c.... ! Tout a lheure je serai un magazin de telephonie mobile ! Lol . Merci frero pour le conseil
De rien ;) alors moi j'utilise mon perso un iphone 5c avec icoyote, et mon tel du taf un galaxy s3 avec l'appli uber et waze avec ca je suis au top securité. En tout cas courage pour le stress des points je sais ce que c'est de se tenir a carreau pendant 3 ans avec 2 ou 3 points restant sur le permis.
 




olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
pareil, aucun point de perdu en 10 mois d'uber.
Et ceci grâce à icoyote qui tourne sur le même téléphone qu'uber, car lorsqu'il y a une alerte, il se met en premier plan.
Par contrte, je lui ai coupé le son ..... car le bip de survitesse ne plait pas à nos passagers lol
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
pareil, aucun point de perdu en 10 mois d'uber.
Et ceci grâce à icoyote qui tourne sur le même téléphone qu'uber, car lorsqu'il y a une alerte, il se met en premier plan.
Par contrte, je lui ai coupé le son ..... car le bip de survitesse ne plait pas à nos passagers lol
Sur iphone uber le icoyote ?
 




TONI

Membre
22 Mars 2015
11
3
Localité
Paris
7 point d’un coup ... 1 ligne blanche, 1 feu rouge
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
j’utilise la version 3.8 de waze,,, radars visibles et signalement jumelles
en plus je connais très bien paris et la plupart des radar de la région parisienne

donc 0 points en 1 ans :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Youtube Uberzone

Sponsors