Vous consultez :
Client qui laisse sa bouteille d'eau...


Client qui laisse sa bouteille d'eau...


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
60 centimes lol elles valent déjà 40 centimes chez les grossistes
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
211
158
Localité
Paris
Un conseil, donnez rien.
Avant je laisser bonbons, proposer de l'eau mais depuis peu j'ai arrêter tout ça (ma note est rester la même).
En ce moment je donne de l'eau pour finir mon dernier stock d'eau mais seulement pour les bonnes courses. Du coup j'ai du mal à finir mon stock...
 


Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Service de la grande remise avec les applis? Il ne faut pas déconner, STP.
[DOUBLEPOST=1476011973,1476011955][/DOUBLEPOST]

+1
L'application est juste une mise en relation. Vtc c'est la grande remise. Faut savoir bien servir, être professionnels et non en fonction de.
 
  • Je valide
Réactions: shortway75


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
L'application est juste une mise en relation. VTC c'est la grande remise. Faut savoir bien servir, être professionnels et non en fonction de.
Faut savoir bien servir la clientèles perso, pas des clients qui paient 4€ et qu'il veulent un service irréprochable. Surtout ceux du soir impoli et désagréable.
 
  • Je valide
Réactions: kalioude et pinard


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
L'application est juste une mise en relation. VTC c'est la grande remise. Faut savoir bien servir, être professionnels et non en fonction de.
L'application n'est pas juste une mise en relation avec les clients, c'est elle qui fixe les tarifs aussi.
Le mieux est de se faire ça propre clientèle.
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Salut, moi je prend la bouteille entamé par le client et je la renverse dans le lave glace, pas de gel en ce moment donc on peut y mettre de l'eau puis c'est de l'eau minérale donc pas de calcaire ou autre, voila comme ça mon pare brise est nickel....lol....mince
Ne vous prenez pas trop la tête avec les notes, c'est juste un moyen pour Uber de nous tenir et d'assurer un service au minimum de qualité.
Salut
Idem je garde les bouteilles entamés (des fois une gorgé !!)
Pour le lave glace
J au un bidon de lave glace a diluer ..
 
  • Utile
Réactions: UZ


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
J'avais déjà contacté uber a se sujets et il mon confirmer que aucun service n'est obligatoire dans le véhicule mais bien sur il mon parler du risque de la chute de la note, donc je leur est demandé peut on etre suspendus ou désactivé pour un service qui n'est pas obligatoire et don vous n'avez jamais informer le client, la réponse a bien sur été un Non
 
  • Informatif
Réactions: pinard et Zey380


V

veryBADdriver

Invité
Salut chers collègues,
Vous faites quoi avec les clients qui laissent leur bouteille d'eau entamée à la fin de la course?
Des fois la personne est sympa, on discute, je met 5 puis je me retourne et vois la bouteille usagée et ça m'énerve... je demande à faire changer la note par 1*

Dorénavant avant de noter je vérifie, je regarde même dans les portières car certains abandonnent les papiers des bonbons, au moindre "dégât" ou déchet retrouvé je met 1*.

C'est incroyable comment sont mal élevés les parisiens
Surtout pas!
le client aussi peut changer ta note et Uber ou autre appli donnera tjrs raison aux client et clients meme si ils sont note 3-4ils resteront !toi tu vas gicler!
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Salut,

Je confirme tes propos. Ils nous prennent pour des chiens ces *****

Moi je mettais 1* pour les clients qui fesaient faire des courses à 5€ ...

Mais maintenant, je vais faire comme toi, mettre des 1* aux clients qui laissent leur teille'zer d'eau et les papiers des bonbons.

Par contre, il y a un truc que je pigerais jamais : je suis en costume, j'ouvre les portes, bonbons, bouteille d'eau, et ma note est passée de 4,89 à 4,71, c'est abusé ... Il manque plus que lâ pipe en fin de course lool
Et moi j'ouvre rarement la porte, je suis habillé en chemise / pantalon normal. Pas de cravate ni veste de costume. Bouteilles d'eau rarement, les bonbons j'me rappelle même plus quand j'ai acheté le dernier paquet :) Ma note est de 4.86.
Pour les bouteilles, je les mets plus derrière devant leurs yeux. J'attends qu'ils me demandent.
La plus basse note que j'ai mise c'est 3. Sinon, c'est 5 dans 95% des cas. La bouteille et papiers de bonbons dans les portières j'en fous, mais par terre, si je les grille je dis clairement. Sinon, c'est très très rare de mon côté, et pourtant j'taffe la nuit.
Plus t'es gentil avec un client et plus il va profiter, pour te mettre un 3. Il va considérer ça comme 1 faiblesse, que t'as peur pour ta note et n'aura pas de scrupule à mal te noter. Si t'es normal, il te notera normalement, limite te surnoter. Il va avoir peur pour sa note car il va croire qu'il a fait quelque chose de mal.
N'hésite pas à lui parler de la notation, tout en rigolant, ça va lui faire peur. Lui dis pas que la note est importante pour nous... Dis lui que Uber est en galère de chauffeurs, et qu'il peut pas se permettre de dégager des chauffeurs pour 1 note.
Ce qui intéresse le plus le client :
Le prix, la connaissance de Paris, la propreté, les belles voitures (comme tout le monde).
Si tu conduis sans GPS, il va être en confiance et à l'aise direct. Après, ce sont les 5 dernières minutes de la course les plus décisives, celles qui vont faire oublier la porte, la cravate, l'eau... Jouer les victimes et critiquer Uber, les taxis... ne sert à rien, ça les met mal à l'aise.
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: Cameron et joulss


Titou1969

Membre
VTC
8 Novembre 2015
36
9
Localité
Paris
La bouteille c'est pour les berlines voilà ma réponse au clients depuis la baisse des tarifs en x
Jamais eu de mauvaises réflexions
 



Youtube Uberzone

Sponsors