Vous consultez :
Client qui laisse sa bouteille d'eau...


Client qui laisse sa bouteille d'eau...




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
680
640
Localité
Paris
On va dire que le service de la grande remise à perdu sa classe.

Peut importe les clients faut savoir s'attendre à tous.

Pour éviter les course à 5 euros, faut créer sois même sa clientèle.

Faut jamais baisser la qualité de son service.
Service de la grande remise avec les applis? Il ne faut pas déconner, STP.
[DOUBLEPOST=1476011973,1476011955][/DOUBLEPOST]
Bouteille d'eau et bonbon = client perso.
Client appli je donne plus rien.
+1
 


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
Salut chers collègues,
Vous faites quoi avec les clients qui laissent leur bouteille d'eau entamée à la fin de la course?
Des fois la personne est sympa, on discute, je met 5 puis je me retourne et vois la bouteille usagée et ça m'énerve... je demande à faire changer la note par 1*

Dorénavant avant de noter je vérifie, je regarde même dans les portières car certains abandonnent les papiers des bonbons, au moindre "dégât" ou déchet retrouvé je met 1*.

C'est incroyable comment sont mal élevés les parisiens
Si tu mets 1 à un client l'algorithme estime que la courses s'est mal passé et vous ne remettras plus jamais en relation.En gros tu perds un client potentiel...
[DOUBLEPOST=1476016650,1476016555][/DOUBLEPOST]
Si tu mets 1 à un client l'algorithme estime que la courses s'est mal passé et vous ne remettras plus jamais en relation.En gros tu perds un client potentiel...
Désolé pour les fautes j suis fatigué
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
ta raison les tortues ils aiment pas les bouchons donc pas de bouteille, c est classé.
peut être les tortues elles aiment pas les bouchons mais avec les nouvelles bouteilles cristaline et leur bouchon sauveur de tortue il y a 1 client sur 3 qui fait gicler la moitié de la bouteille en l'ouvrant, du coup fini les cristalines pour moi après des années de fidélité
 
  • J'aime
Réactions: Nino


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Si tu mets 1 à un client l'algorithme estime que la courses s'est mal passé et vous ne remettras plus jamais en relation.En gros tu perds un client potentiel...

Ta théorie est interssante, mais as tu des preuves ou ce n'est qu'un avis ? plutôt logique d'ailleurs
 
Dernière édition par un modérateur:


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Si tu mets 1 à un client l'algorithme estime que la courses s'est mal passé et vous ne remettras plus jamais en relation.En gros tu perds un client potentiel...
C'est inexact, j'ai déjà eu le même passager une 2ème fois, alors que je lui avais attribué 1 étoile quelque temps auparavant
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Salut chers collègues,
Vous faites quoi avec les clients qui laissent leur bouteille d'eau entamée à la fin de la course?
Des fois la personne est sympa, on discute, je met 5 puis je me retourne et vois la bouteille usagée et ça m'énerve... je demande à faire changer la note par 1*

Dorénavant avant de noter je vérifie, je regarde même dans les portières car certains abandonnent les papiers des bonbons, au moindre "dégât" ou déchet retrouvé je met 1*.

C'est incroyable comment sont mal élevés les parisiens
Une fois une cliente m'a laissé sa bouteille entamée, je suis sorti, je suis allée la voir et je lui ai tendu la bouteille en disant "vous avez oublié votre bouteille". Elle a bien été obligée de la prendre, je me suis pris un 1/5 mais rien à foutre, c'est pas marqué poubelle dans la voiture.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Anouf et Mehdi69


jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
On est des taxi maquillé les gars . si tu Fais du Uber etc sa s'apelle du low cost . Tu sais quoi j'suis même entrain de penser à carrement facturer la bouteille d'eau . style 50ct . tu vend des canette coca 1€ snickers etc ... je cogite sur cette idée et oui jsui serieux jdeconne meme pas . comme pour les avions low cost tu veux consommé tu pays poto ! ensuite le jour où je ferais du vrais VTC et pas dla mascarade on pourras mettre des vrais costumes mettre des ecrans hd sur les appuie tête tout ce que tu veux mais Uber c dead !
j'ai un pote qui fait a peut prés çà....
bouteille eau gratos mais il a en réserve des canettes de coca et de fanta qu'il facture 0,60 centimes si le client en veut une.
ça c'est une bonne idée
 




facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Sa devient un bistrot lol
Pire une epicerie lol

j'ai un pote qui fait a peut prés çà....
bouteille eau gratos mais il a en réserve des canettes de coca et de fanta qu'il facture 0,60 centimes si le client en veut une.
ça c'est une bonne idée
il fait sa avec Uber ? je sais pas si c'est tolérer par le service, risque de radiation non ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors