Vous consultez :
Chauffeur UberPoP est un looser ?


Chauffeur UberPoP est un looser ?


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Dites vous bien une chose, beaucoup nous voient comme les parents pauvres du VTC et s'étonnent de voir rouler certains d'entre nous dans des véhicules de bonnes factures.
Et selon ce que vous direz, je vous garantis que ça aura une influence sur votre note.
Je dis toujours que je fais ça en complément pour éviter toutes questions sur ce que je gagne exactement si je disais que je fais ça à temps plein en plus de ma boite en Espagne.
"Pour vivre tranquille, montre toi discret"
Les parisiens sont jaloux de nature et aiment se croire au dessus des autres.
Pour beaucoup d'entre eux, pas tous heureusement, nous ne sommes que de simples chauffeurs et donc par sur le même pied d'égalité qu'eux.
Alors qu'ils le pensent à partir du moment où ils me boussillent pas ma note.
Un commerçant ne dira JAMAIS à ses clients "Je me fais un max de biff" mais plutôt "Ah vous savez Monsieur, c'est dur mais on s'accroche".
Tout simplement car il sait qu'en France l'argent est tabou et surtout que le client aura de la sympathie pour lui et reviendra sans problème dans son commerce.
Pour résumé, protégez vous !!!
Pas la peine de créer de la jalousie auprès d'un passager qui pourrait envoyer un mail mensongé à Uber parce qu'il est jaloux que vous gagniez plus que lui.
Chose inadmissible pour ce passager vu que vous n'êtes qu'un " SIMPLE CHAUFFEUR " à ses yeux.
Leur dire que vous gagnez du frics est la dernière des choses à faire, de mon point de vue. On n'est pas au States où l'argent n'est pas tabou.
UberPoP est pour moi comme un Business et je suis pas là pour changer la mentalité des français concernant leurs rapports avec l'argent.
Mon costume est celui du petit épicier qui galère et pour le moment ce costume m'évite la jalousie, les problèmes et les questions.
Bien résumé, c'est exactement ça, en France on a un vrai problème avec l'argent, il n'y a qu'à voir tous ces gens qui critiquent les riches avec véhémence et qui jouent au loto en rêvant de devenir.........riche. Le pop, c'est vrai ça rapporte pas mal pour le "travail" que c'est. Moi je ne considère pas ça comme un travail, calé dans un bon siège de voiture, en écoutant de la musique et en discutant de tout avec des personnes toujours intéressantes et parfois fort charmante, ça n'est pas le bagne. Je sors de 25 ans d'industrie et franchement le pop ça m'amuse. En revanche c'est clair, il ne faut surtout pas parler argent avec les clients, mais bien de l'aspect non contraignant du pop que l'on peu faire 3h ou 50 h par semaine. Enfin perso, je trouve intéressant et excitant l'idée de vivre de l'intérieur un espèce de révolution du transport urbain qui, l'on le voit, change les habitudes de consommation et va faire le ménage au sein des taxis.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Quand un cadre moyen gagne 3000 € avant impots personne ne dit rien.
Donc quand un pop prend 4000€ net on fait des jaloux.
Ok ne pas le dire dans la voiture mais on peux le dire dans les média . Ou sur le net.
On bosse on ne vole pas.
"Ok ne pas le dire dans la voiture mais on peux le dire dans les média . Ou sur le net"

Excuse moi mais le dire dans les médias ou le net c'est encore pire mon ami.

Donc à te lire, tout le monde doit savoir ce qu'on est "susceptible" de gagner ?

Et ça serait quoi le but que tout le monde le sache ?

Après chacun sa perception et sa vision des choses.

Et une fois de plus, je ne suis pas là pour changer la mentalité des gens en leur faisant comprendre qu'il y a rien de mal qu'un PoP gagne xxxxx € par mois.

Il y a une grosse bataille juridique à l'heure actuelle. Dans L'interview de MrNirmoon, la personne d'Uber indique clairement qu'ils ne peuvent pas indiquer par écrie certaines choses car cela nuirait à la continuité d'UberPoP.

Alors qu'UberPoP est une sacrée opportunité pour chacun d'entres nous où il faut juste en profiter, bosser et rester discret certains comme toi voudraient crier sur tous les toits de France et de Navarre ce qu'on est "susceptible" de gagner.

Désolé mais c'est pas ma vision des affaires.
 
  • Je valide
Réactions: UZ, bruno et bruori


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
"Ok ne pas le dire dans la voiture mais on peux le dire dans les média . Ou sur le net"

Excuse moi mais le dire dans les médias ou le net c'est encore pire mon ami.

Donc à te lire, tout le monde doit savoir ce qu'on est "susceptible" de gagner ?

Et ça serait quoi le but que tout le monde le sache ?

Après chacun sa perception et sa vision des choses.

Et une fois de plus, je ne suis pas là pour changer la mentalité des gens en leur faisant comprendre qu'il y a rien de mal qu'un PoP gagne xxxxx € par mois.

Il y a une grosse bataille juridique à l'heure actuelle. Dans L'interview de MrNirmoon, la personne d'Uber indique clairement qu'ils ne peuvent pas indiquer par écrie certaines choses car cela nuirait à la continuité d'UberPoP.

Alors qu'UberPoP est une sacrée opportunité pour chacun d'entres nous où il faut juste en profiter, bosser et rester discret certains comme toi voudraient crier sur tous les toits de France et de Navarre ce qu'on est "susceptible" de gagner.

Désolé mais c'est pas ma vision des affaires.
Non tu m'as mal compris.
Il ne faut pas avoir honte de faire pop.
Après les chiffres sont déjà sortis dans la presse et certains conducteurs l,ont déjà dit aux passagers.
Donc cela ne sert à rien de nier.
Il vaut mieux dire que nous avons des frais. 24% uber et TVA et 50 % usure et entretien véhicule et carburant.
Donc il ne reste que 26%.
 


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
Non tu m'as mal compris.
Il ne faut pas avoir honte de faire pop.
Après les chiffres sont déjà sortis dans la presse et certains conducteurs l,ont déjà dit aux passagers.
Donc cela ne sert à rien de nier.
Il vaut mieux dire que nous avons des frais. 24% uber et TVA et 50 % usure et entretien véhicule et carburant.
Donc il ne reste que 26%.
pour le RSI
 




MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Pas la peine de créer de la jalousie auprès d'un passager qui pourrait envoyer un mail mensongé à Uber parce qu'il est jaloux que vous gagniez plus que lui.

.
je pense que j en ai eu pas mal de sale mails à cause de ça, ce qui fait que mon compte est bloqué mntn :(
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Ok on pop mais au finale on cotise kedale mais bon faut pas pleurer.
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
En résumé, très chers passagers, nous ne sommes pas si cons que ça ! Hein... pas vrai !!

je pense que j en ai eu pas mal de sale mails à cause de ça, ce qui fait que mon compte est bloqué mntn :(
Ton compte n' est pas bloqué pour avoir essayer de draguer en pop pas hasard ?grin
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: serge94


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
En résumé, très chers passagers, nous ne sommes pas si cons que ça ! Hein... pas vrai !!


Ton compte n' est pas bloqué pour avoir essayer de draguer en pop pas hasard ?grin

je suis gay !

c'etait une blagueee !!!!!!!! awww
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors