Vous consultez :
Chauffeur UberPoP est un looser ?


Chauffeur UberPoP est un looser ?


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Yo la team,

Je me pose cette question toujours,

Depuis septembre j'ai décidé de faire UberPoP à plein temps, donc je sors le matin je prépare mon véhicule et je prends la A3 vers Paris. J'ai quitté ( PAS VRAIMENT ) mon poste de chef de projet web et photographe en freelance juste pour faire UberPoP !

Mais par fois les clients me posent la question habituelle, VOUS FAITES CA A PLEIN TEMPS ?

parfois j'hesite et parfois je réponds directement Oui !

Je ne sais pas comment les gens nous aperçoivent !!!

que pensez vous les zoneur ?
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Moi aussi quand je dis je fais ça a plein temps et j'ai pas de chômage et j'ai pas de travail y a un blanc de 10 seconde limite les gens sont choqué que je bosse pas et j'ai une berline à mon nom
Je pense que les gens s'attendent qu on leur dit oué je fais un travail avec un poste bien placé comme quoi les gens te juge par rapport à ta voiture wink
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Moi aussi j'ai pas de travail, pas de chômage, pas de rsa quand on me demande si je fait sa a plein temp ba je dit la vérité entre 3 et 4 soir par semaine. Heyyy c votre voiture perso ba oui pourquoi c'est pas une ferrari.
 
  • Haha
Réactions: drivEz


Wahzer

Zoneur Vérifié
HEETCH
12 Mars 2015
100
105
Localité
Paris
Moi aussi trop de clients qui veulent trop en savoir a mon gout donc du coup je tiens le meme discours qu uber payer les frais etc.. Car imagine t es enregisté ou quoi avec tous les detraqueurs d'UberPoP je me mefies et je penses qu on devrait tous faire pareil et en dire le moins
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et MercoBenz


letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Moi pareil j'ai démissionner de mon contrat en alternance apprenti chef de projet web parceque bon jaime pas le dev je suis plus réseaux et puis j'avais trop de pression alors que j'étais apprenti.

J'ai pas le droit au chômage j'ai commencer a faire djump/heetch pour pouvoir payer mon loyer, manger,etc.

Moi perso je ne dis jamais la vérité j'ai un peu honte j'avoue jetais en master 1 et au final maintenant je me retrouve qu'avec un BTS sans travailler dans mon domaine a conduire toute la nuit.
 
  • J'aime
Réactions: MercoBenz




sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Les rencontres sont très enrichissantes, c'est un boulot très plaisant pour moi. Bien sûr quand la conduite devient une corvée, il faut chercher autre chose, autrement c'est un métier que j'ai testé et que je vais adopter peut-être pour longtemps. Comme dirait certains, la liberté n'a pas de prix. Avec les plates-formes nous travaillons sans contrainte de temps. Perso j'adapte mon discours par rapport à l'interlocuteur. Mais j'essaie de rendre intéressant chaque échange avec les différents passagers. Je considère que la plupart des personnes qui me posent des questions essaient de se renseigner au mieux sur ce relativement nouveau service qui prend de plus en plus de place dans leur quotidien. Je les aide du mieux que je peux dans nos discussions.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Comme disait Woody allen "prends l'oseille et tire toi"
On s'en fout des état d'âme. Chômage ou pas boulot ou activité principale.
Bref dite ce que vous voulez soyez bien dans vos baskets.
L'important c'est le fric.
Leur fric.
Ils sont jaloux car ils entendent des chiffres et veulent savoir si on gagne du fric oui on gagne. Et alors.
Au USA la culture du fric fait rêver ici il faut faire pleurer dans les chaumières.
Râle le bol. Oui dites que vous gagnez du fric sinon vous le feriez pas.
60 h par semaine vous n'êtes pas chômeur ni fainéant ni voleur.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Dites vous bien une chose, beaucoup nous voient comme les parents pauvres du VTC et s'étonnent de voir rouler certains d'entre nous dans des véhicules de bonnes factures.
Et selon ce que vous direz, je vous garantis que ça aura une influence sur votre note.
Je dis toujours que je fais ça en complément pour éviter toutes questions sur ce que je gagne exactement si je disais que je fais ça à temps plein en plus de ma boite en Espagne.
"Pour vivre tranquille, montre toi discret"
Les parisiens sont jaloux de nature et aiment se croire au dessus des autres.
Pour beaucoup d'entre eux, pas tous heureusement, nous ne sommes que de simples chauffeurs et donc par sur le même pied d'égalité qu'eux.
Alors qu'ils le pensent à partir du moment où ils me boussillent pas ma note.
Un commerçant ne dira JAMAIS à ses clients "Je me fais un max de biff" mais plutôt "Ah vous savez Monsieur, c'est dur mais on s'accroche".
Tout simplement car il sait qu'en France l'argent est tabou et surtout que le client aura de la sympathie pour lui et reviendra sans problème dans son commerce.
Pour résumé, protégez vous !!!
Pas la peine de créer de la jalousie auprès d'un passager qui pourrait envoyer un mail mensongé à Uber parce qu'il est jaloux que vous gagniez plus que lui.
Chose inadmissible pour ce passager vu que vous n'êtes qu'un " SIMPLE CHAUFFEUR " à ses yeux.
Leur dire que vous gagnez du frics est la dernière des choses à faire, de mon point de vue. On n'est pas au States où l'argent n'est pas tabou.
UberPoP est pour moi comme un Business et je suis pas là pour changer la mentalité des français concernant leurs rapports avec l'argent.
Mon costume est celui du petit épicier qui galère et pour le moment ce costume m'évite la jalousie, les problèmes et les questions.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Quand un cadre moyen gagne 3000 € avant impots personne ne dit rien.
Donc quand un pop prend 4000€ net on fait des jaloux.
Ok ne pas le dire dans la voiture mais on peux le dire dans les média . Ou sur le net.
On bosse on ne vole pas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors