Vous consultez :
Calme un 25 décembre ??!!


Calme un 25 décembre ??!!


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
lol, ouai j'ai fais 7 heureux, sauf moi lool, surtout quand j'ai vu qu'il y avais limite aucun chauffeur UberPoP dans paris, j'ai même eu des commande avec un temps d'approche de 25 min, du jamais vu dans paris lol, mais finalement ça ces bien fini pour moi, peu de chauffeur, donc j'ai quand même bien tournée avec au max 15 min d'attente entre chaque commande.
idem c'était mort de 20h00 a minuit ... et vers 1h sa a repris légerment mais c'est vrai qu'il n'y avait vraiment pas grand monde dans les rues
 
  • J'aime
Réactions: UZ


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
J'ai failli y aller mais quand j'ai vu la carte de paris sans couleur ni majoration j'ai préféré rester chez moi au chaud et me coucher tot :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Salut les Popeurs, j'ai l'impression que c'est mort ce soir aussi sur Paris. Pas vous ?
 




Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Je sais pas pour vous mais moi depuis hier des soirées merdiques pas de commande même là je viens de commencer la soirée pas de commandes je vais prendre mon week de repos c'est mieux !!
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Sur Lyon Uber avait informé sur le mail hebdomaire que la semaine entre Noël et le 31 serait plutôt très calme. Cet après-midi en plein centre de Lyon j'ai attendu 25 minutes une course. Du jamais vu un vendredi... Ca risque de décourager un paquet de chauffeurs !!
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Bastos @Bastos :

T'es sur quel secteur ?
 


Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Rond point d’Aubervilliers d'habitude j’attends même pas 2min le téléphone sonne mais la 40 min je rentre !!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 193
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je sais pas pour vous mais moi depuis hier des soirées merdique pas de commande même là je viens de commencer la soirée pas de commandes je vais prendre mon week de repos c'est mieux !!
Ça parait normal et prévisible !! Les parisiens quittent paris pendant cette période !! Les fêtards réservent leur monnaie pour le soir du 31. Donc ça va être calme jusqu'au réveillon de la saint sylvestre. C'est surement plus intéressant en journée du coup.
 





Youtube Uberzone

Sponsors