Vous consultez :
Calme un 25 décembre ??!!


Calme un 25 décembre ??!!






Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Y avait de l'activité la journée.
Là c'est mort surtout que beaucoup de gens ont fait le pont !!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Un jour férié ou les gens restent tranquillement chez eux. Je l'ai pas senti ce soir moi aussi je suis resté au calme finalement.
La c'est sur ce soir ça sert à rien les personnes profite du repos moi je ne suis pas sorti je me suis reposé :cool:
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
je vais prendre l'air. Juste pour le plaisir de prendre l'air même si la nuit est fraîche. On annonce de la neige pour Samedi à Lyon. Si c'est le cas, même pas la peine de sortir ce jour là.
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Grave il y a rien à Paris ce soir, commencé à 19h il est 23h40 j'ai eu que 7 personnes, pas dépasser les 100€, j'attend d'arriver à 100€ et je rentre chez moi, pas assez rentable.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C'est vrai flinsy faut pas te plaindre ;)
 
  • J'aime
Réactions: flinsy


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 252
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Grave il y a rien à Paris ce soir, commencé à 19h il est 23h40 j'ai eu que 7 personnes, pas dépasser les 100€, j'attend d'arriver à 100€ et je rentre chez moi, pas assez rentable.
Y'a des jours comme ça. Pour un 25/12 c'était évident. Valait mieux rider la journée.
 
  • J'aime
Réactions: flinsy


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Et c'est pas mal pour un jour calme. Tu te plains pour rien . Tu as fait 7 heureux :cool:
lol, ouai j'ai fais 7 heureux, sauf moi lool, surtout quand j'ai vu qu'il y avais limite aucun chauffeur UberPoP dans paris, j'ai même eu des commande avec un temps d'approche de 25 min, du jamais vu dans paris lol, mais finalement ça ces bien fini pour moi, peu de chauffeur, donc j'ai quand même bien tournée avec au max 15 min d'attente entre chaque commande.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


Youtube Uberzone

Sponsors