Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!


Uber Baisse des tarifs !!


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Uber a réussit à se mettre à dos les taxis et les Vtc.......bientôt ce sera Bruxelles et alors là ce sera ciao.
Du coup je me demande si je ne vais annuler mon inscription à la formation qui doit commencer le 19 octobre.
J'ai les boules.
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Toute ces personne previligier qui pocéde l'argent et qui jubile de faire déplace un type par fois pour annuler en cour de route et puis recommande et puis arrive sur place sur répondeur et puis débarque a la 9 eme minute pour ne pas payer l'attente et le tous pour 5 €
[DOUBLEPOST=1444330502,1444330340][/DOUBLEPOST]Trop c trop toute cette arrogances de la parts des client parisien plus maîntenant les tarif grrrrrrrr
[DOUBLEPOST=1444330595][/DOUBLEPOST]
Uber a réussit à se mettre à dos les taxis et les VTC.......bientôt ce sera Bruxelles et alors là ce sera ciao.
Du coup je me demande si je ne vais annuler mon inscription à la formation qui doit commencer le 19 octobre.
J'ai les boules.
Je te conseile de faire la formation de taxi
 




wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Pire que le taxi le taxi a un pouvoir action les vtc au final sont meme pas estimer par les client deja ni le ministère qui n'assume pas puisque pas ace presque dans les dépose taxi et pas de couloir de bus les bouchon bd magenta pour gafe du Nord et sens interdit sauf taxi ils sont entrains de m'être des sens interdit sur les couloir de bus ppur pouvoir enlever des point ils on en mi pas mal
[DOUBLEPOST=1444331676,1444331517][/DOUBLEPOST]Il son geler les licences de vtc pour les nouvelle demande il Ya visiblement un changement de cap du côté du ministère
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Si sa marche comme il pense sa peut être positif plus de course et l'avantage ses que le client a 5 min pour se pointer sinon vous anuler et vous été payer je pense qu'il ya du bon à voir mais il vous faudra toujour des client priver ses mieux
 


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Toute ces personne previligier qui pocéde l'argent et qui jubile de faire déplace un type par fois pour annuler en cour de route et puis recommande et puis arrive sur place sur répondeur et puis débarque a la 9 eme minute pour ne pas payer l'attente et le tous pour 5 €
[DOUBLEPOST=1444330502,1444330340][/DOUBLEPOST]Trop c trop toute cette arrogances de la parts des client parisien plus maîntenant les tarif grrrrrrrr
[DOUBLEPOST=1444330595][/DOUBLEPOST]
Je te conseile de faire la formation de taxi
Demain je me renseigne.
C'est encore la jungle pour l'activité Vtc. Les taxis sont organisés, sont géré par les préfectures et peuvent s'unir pour agir et faire plier des boites comme Uber.
Les appli font le jour et le nuit , elles mettent en danger des sociétés, des familles sur des idées marketing et font des annoncent comme ça sans prévenir. Je ne suis pas encore en place mais c'est juste dégueulasse. Certe beaucoup se sont rendu dépendant de ces appli mais je dis pourquoi pas à condition d'être considéré et ne pas devenir un esclave ou une prostitué de ces MAC. La suite ça va être quoi....les voitures sans conducteur..... Une taxe de 20% par Bruxelles...... Quand je vois que malgré X mails chez Uber et autres ils ne veulent pas me donner un CA moyen sur mon secteur, le nombre de chauffeurs etc.... Ça pue..... Une société qui cartonne ne cache ses chiffres car elle va pouvoir attirer des financiers. Uber c'est une bulle.........qui va exploser à moyen terme.
 


Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
109
24
Localité
Paris
franchement vous êtes défaitiste et pire celui qui veut commencer sa formation le 19 et qui veut annulé personne l'encourage et on lui dit même de pas faire la formation!!!
réveillez vous si vous êtes capacitaire ou vtc c'est pas pour travailler avec uber à la base vous avez un tas d'autre client à avoir
 
  • J'aime
Réactions: shurato


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Oui moi déjà en UberPoP j'avais des clients privée mais le problème on voi tellement de uberx en mode survêtement que sa fini par devenir n'importe quoi à la fin faite un bon service soyer pro et se fera tout seul courage les ami
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Le mieux c'est de faire la formation taxi, tu peux ensuite faire vtc
Alors que la formation vtc ne te permets pas de faire taxi

La formation taxi c'est simple malgré tous ce qu'ont dit
 
  • Je valide
Réactions: wili


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
se n'ai pas une question de courage c'est une question de la juste valeur des chose et de rentabilité en ne joue pas et il un peut de sérieux dans tous ça en le c'est qu'il fait avoir ca clientèle mai la clientèle d'homme d'affaire travaille deja les campagnie de taxi ces client ne vont sûrement pas aller prendre un type qui ne connais même pas Paris et qui fait jeune de banlieue
[DOUBLEPOST=1444335138,1444335099][/DOUBLEPOST]En vtc
[DOUBLEPOST=1444335283][/DOUBLEPOST]A l'époque j'avais des client dans le 78 avec l'approche je facture en moyenne 90 € ppur CDG a 5 h du matin aller et retour en 1h en taxi
 



Youtube Uberzone

Sponsors