Vous consultez :
Heetch Après une arrestation. ..


Heetch Après une arrestation. ..


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
Salut tout le monde,
J'étais arrêter il y a une semaine en conduisant avec heetch. A votre avis j'attends mon passage au tribunal pour reprendre le voulant ? Est ce que le magistrat peux demander à nouveau la perquisition de mon compte heetch car les boers ils l'ont déjà fait.
Merci.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Salut.
Tout d'abord, décris-nous en détails les circonstances de ton arrestation s'il te plait.
Mentionne tout
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis désolé pour toi !! Il y a de nombreux témoignages de personnes interpellés sur le forum. Je t'invite à discuter avec eux.
Bon courage dans cette épreuve
 


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
Salut,
J'ai déposé une cliente dans une boîte de nuit côté arc de triomphe les boers ils étaient en planque la bas ils m'ont suivi jusqu'à ou j'ai pris une autres course ils attendez le flagrant délit puis ils m'ont braqué. Ils ont interrogé la cliente puis ils m'ont amené à leurs commissariat au 13 ème d'où j'étais placé en garde à vue de 1h de matain jusqu'à 18h pour exercice illégal de taxi. Â ce jours j'attends ma convocation devant le tribunal. Ils avaient l'ordre de me confisqué mont smarthphone et tout mon argent liquide.
Cette nuit en été une dizaine driver arrêté.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut,
J'ai déposé une cliente dans une boîte de nuit côté arc de triomphe les boers ils étaient en planque la bas ils m'ont suivi jusqu'à ou j'ai pris une autres course ils attendez le flagrant délit puis ils m'ont braqué. Ils ont interrogé la cliente puis ils m'ont amené à leurs commissariat au 13 ème d'où j'étais placé en garde à vue de 1h de matain jusqu'à 18h pour exercice illégal de taxi. Â ce jours j'attends ma convocation devant le tribunal. Ils avaient l'ordre de me confisqué mont smarthphone et tout mon argent liquide.
Cette nuit en été une dizaine driver arrêté.
La boite de nuit c'était le duplex avenue Foch ??
 


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
UZt: 26743 a dit:
La boite de nuit c'était le duplex avenue Foch ??
Ouuiiiiii maintenant ils restent en planque a partir de minuit et observe il faut que tout les drivers évite ses axes toute les boîtes de nuit un grand risque.
 
  • Informatif
Réactions: Kilyam95 et UZ


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
En tout cas, merci de toutes ces informations qui confirment ce qu'on pensait déjà.

Pour éviter les problèmes, il faut savoir faire preuve de rigueur mais également d'adaptabilité et de réactivité.

Les membres du forum, ne le répéteront jamais assez :

" Évitez Quai d’Austerlitz, TOUT le secteur des Champs, les gares, Bastille et République. " Directive à suivre à la lettre. ça s'est pour la rigueur.

Vous voulez vous risquer à faire une dépose ou une récupération dans l'un de ces endroits ????

"Trouvez vous des rues discrètes à proximité de ces endroits et demandez au passager de s'y rendre ou bien garez vous et allez récupérer le passager à pied si la course en vaut la peine" ça c'est pour l'adaptabilité.

Je suis sidéré de voir qu'il y a encore autant de chauffeurs qui se font attraper. Personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure mais aller dans ces lieux à haut risque c'est d'augmenter les probabilités d'entrer dans les statistiques des Boers.

Les Boers campent aux mêmes endroits depuis plusieurs jours et je comprends mieux pourquoi maintenant, la pêche est bonne et sans avoir à se fouler en plus.

Le volume de course de Heetch n'est pas celui d'UberPoP mais le basculement des anciens clients UberPoP vers Heetch est entrain de se faire petit à petit donc il y a largement de quoi faire pour prendre des courses qui ne posent pas de danger.

Le petit rayon de soleil, car il en faut un, est que ta voiture n'a pas été saisie, enfin il semblerait car tu n'en parles pas.

Bon je vais me boire un peu de Django Cola pour me donner force et intelligence pour la bataille de ce soir !!!!
 


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
En tout cas, merci de toutes ces informations qui confirment ce qu'on pensait déjà.

Pour éviter les problèmes, il faut savoir faire preuve de rigueur mais également d'adaptabilité et de réactivité.

Les membres du forum, ne le répéteront jamais assez :

" Évitez Quai d’Austerlitz, TOUT le secteur des Champs, les gares, Bastille et République. " Directive à suivre à la lettre. ça s'est pour la rigueur.

Vous voulez vous risquer à faire une dépose ou une récupération dans l'un de ces endroits ????

"Trouvez vous des rues discrètes à proximité de ces endroits et demandez au passager de s'y rendre ou bien garez vous et allez récupérer le passager à pied si la course en vaut la peine" ça c'est pour l'adaptabilité.

Je suis sidéré de voir qu'il y a encore autant de chauffeurs qui se font attraper. Personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure mais aller dans ces lieux à haut risque c'est d'augmenter les probabilités d'entrer dans les statistiques des Boers.

Les Boers campent aux mêmes endroits depuis plusieurs jours et je comprends mieux pourquoi maintenant, la pêche est bonne et sans avoir à se fouler en plus.

Le volume de course de Heetch n'est pas celui d'UberPoP mais le basculement des anciens clients UberPoP vers Heetch est entrain de se faire petit à petit donc il y a largement de quoi faire pour prendre des courses qui ne posent pas de danger.

Le petit rayon de soleil, car il en faut un, est que ta voiture n'a pas été saisie, enfin il semblerait car tu n'en parles pas.

Bon je vais me boire un peu de Django Cola pour me donner force et intelligence pour la bataille de ce soir !!!!

Non ma voiture elle a dormi bien au chaud ausous sols de des llocaux des boers et j'ai récupéré les clés dès ma sortie de garde à vue mais mont iphone 6 il a eu moin de chance lol
 


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
Une autre conseil les drivers après chaque course si vous déposez les passagers dans des boulevard ou des avenue arreter heetch garer vous et prenez une pause et rassurer vous que personne ne vous suit
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: panamedz et Kilyam95


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une autre conseil les drivers après chaque course si vous déposez les passagers dans des boulevard ou des avenue arreter heetch garer vous et prenez une pause et rassurer vous que personne ne vous suit
Lors de ta mésaventure, ton téléphone était il apparent ??
Y'a t'il eu un échange d'argent liquide perceptible de l'extérieur. Autant de choses qui de toute évidence sont grillées facilement par les bobos.
 



Youtube Uberzone

Sponsors