Vous consultez :
Heetch Après une arrestation. ..


Heetch Après une arrestation. ..


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
Lors de ta mésaventure, ton téléphone était il apparent ??
Y'a t'il eu un échange d'argent liquide perceptible de l'extérieur. Autant de choses qui de toute évidence sont grillées facilement par les bobos.
Oui mon portable était apparent mais comme j'ai dis ils m'ont poursuivi jusqu'à au moment que j'ai pris la deuxième course. la cliente à choisi de régler la courser par CB donc aucun échange d'argent. j'ai pas nié que j'était un driver heetch je ne sais pas ce que la cliente a dit dans la voiture des boeurs !!
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
la passagère assis devant ou derrière ?
tu as reconnu que tu fessais du transport à titre onéreux ?
 


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
Le passager il était assis devant. Au début j'ai dis non au début puis j'ai avouer que j'ai utilisé heetch a l'interogation avec le PJ j'ai précisé que c'est de covoiturage et le passager donne ce qu'il veux ou même il ne donne rien.
 






Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Questions des boers :
Depuis combien de temps tu travailles pour heecth ?
Répond quelques jours ou 1 semaine, pas plus
Combien vous gagnez par soir ?
Répond 20 ou 30 € de remboursement par soir (ne dit jamais chiffre d'affaire)
Combien de fois par semaine ?
Répond 1 fois par semaine pas plus
Savez vous que heetch est illégale ?
Répond, non je ne savais pas, j'ai contacte heetch qui m'a confirme que nous faisons du covoiturage et pas du travail de transport de personne a titre onéreux
Le but est de minimiser les choses et surtout fais toi aider par un avocat , c'est toujours mieux
Bon courage
 


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
Salut, ils m'ont presque les mêmes questions juste la question "savez vous que heetch et illégale elle était formulée autrement. Et le brigadier il a bien insister la dessus j'ai dit avant d'être interpellés non que maintenant que vous m'avez expliquer la loi oui je ne sais pas vraiment si j'ai merdier la dessus.
Pour l'avocat j'ai pas les moyens mais j'attends de rencontrer l'avocat de heetch
 


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
"savez vous que heetch et illégale elle était formulée autrement. Et le brigadier il a bien insister la dessus j'ai dit avant d'être interpellés non que maintenant que vous m'avez expliquer la loi oui je ne sais pas vraiment si j'ai merdier la dessus.[/QUOTE a dit:
Oui t'a bien répondu.
Autre questions des boers : Que faisiez vous quand mes collègues vont on interpeller ?
Réponse à conseiller : J'étais chez des amis et je rentrais chez moi. A ce moment là, j'ai cliquer sur l'application Heetch ou UberPoP, et je voulais partager mon retour avec une autre personne (surtout ne pas dire "Client": juridiquement c'est très très très important).
Question : Maintenant que vous savez que c'est interdit, continuerez vous à utiliser l'application Heetch ?
Réponse conseiller : Non (si tu dis oui : la procédure étant différente, attend toi à avoir une peine plus lourde)
 


heetchmanis

Membre
HEETCH
17 Juillet 2015
18
4
Localité
Paris
J'ai bien dit que la personne que j'ai amener elle habite pas loin de chez moi et que j'ai la pris avec moi c'est vraiment pour partager le trajet (heureusement).
Le brigadier a marqué une cliente dans le pv mais avant de signer je exiger qu'il change le mot cliente par passager.
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
pour éviter les ennuis il faut arrêter c est tout vous ne pouvez pas vous cacher surtout à paris
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: jovtc et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors