Vous consultez :
Accident tesla model 3


Accident tesla model 3


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
257
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Perso j’ai eu un gars qui m’a accroché le pare choc mais rien de très grave.
J’ai hésité à aller chez un carrossière agréé mais c’est lui même qui m’a conseillé (étant donné que le mec s’était barré) de le faire chez un carrossier lambda pour pas payer 1500€.
Et vu que j’étais hors garantie 80000€ km je l’ai fait faire chez mon carrossier du quartier (mais qui travail au top) pour 280€ j’ai même pas perdu une journée entière de travail, et je regrette pas mon choix.
Par contre si tu es encore sous garantie fais le faire chez le carrossier agréé, et du temps à ta place je continuerai de travailler, c’est pas un truc incroyable et ça cause pas de tord au client à part l’esthétisme.
Par contre le temps que l’expert n’est pas passé je suis pas sûr que tu devrais toucher à la carrosserie..
Merci @+++
 
  • J'aime
Réactions: Cyril69002 et VTeCla


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
Faut porter plainte contre le chauffeur non assurée aussi avec l'aide juridique, ta aussi un petit mal de dos depuis l'accident non ? Sa commence à chiffrer y'a un billet à prendre
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
548
622
Localité
Paris
Avant hier un gar m’a rentrée aussi , on a fait constat, faut tout changer le coffre 🙄 c est pire de ton cas. Bon après ça me derrange pas de faire berline !
 

Pièces jointes



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Qu’est ce qu’il se passe avec les tesla et les accidents ?
C’est la loi des séries…:cool:
 


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
257
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Qu’est ce qu’il se passe avec les tesla et les accidents ?
C’est la loi des séries…:cool:
Elle a le.freinage automatique facile. Un piéton met le pied sur la route tu as intérêt de garder le.pied sur l'accélérateur. Et pour ceux qui ont l'auto pilote c'est freinage d'urgence au moindre feu orange. Donc faites gaffe quand vous suivez une tesla
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


MALEK1202

Venez comme chez vous
VTC
UBER
17 Janvier 2024
14
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR hybride
Perso j’ai eu un gars qui m’a accroché le pare choc mais rien de très grave.
J’ai hésité à aller chez un carrossière agréé mais c’est lui même qui m’a conseillé (étant donné que le mec s’était barré) de le faire chez un carrossier lambda pour pas payer 1500€.
Et vu que j’étais hors garantie 80000€ km je l’ai fait faire chez mon carrossier du quartier (mais qui travail au top) pour 280€ j’ai même pas perdu une journée entière de travail, et je regrette pas mon choix.
Par contre si tu es encore sous garantie fais le faire chez le carrossier agréé, et du temps à ta place je continuerai de travailler, c’est pas un truc incroyable et ça cause pas de tord au client à part l’esthétisme.
Par contre le temps que l’expert n’est pas passé je suis pas sûr que tu devrais toucher à la carrosserie..
Je sais pas sur model 3, quels sont les éléments de carrosserie en aluminium?
Sur model S je pense que tout est en Alu non ?
Messages Fusionnés

Qu’est ce qu’il se passe avec les tesla et les accidents ?
C’est la loi des séries…:cool:
C'est " l'oeil"...
 


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Salut la zone

Je me suis fait emboutir la tesla , et j'ai une bosse sur le pare choc arriere. ( la procédure est longue car le gars n'est pas assuré et il se fou de se faire poursuivre par mon assurance)la seule chose qu'il m'ait propose c'est une réparation chez son carrossier mais moi je veux le faire chez un carrossier certifié tesla
1580 euros.

J'ai bloqué mes.commandes berline à cause de cette bosse. Hier une cliente confort qui prend des berline m'a confié que ça ne la dérangeait pas. Mais moi c'est me met mal à l'aise. Voici la photo qu'est ce que vous en pensez
Y a plus qu'à la mettre à la casse et changer de Tesla🤣🤣🤣
 


MALEK1202

Venez comme chez vous
VTC
UBER
17 Janvier 2024
14
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR hybride
Elle a le.freinage automatique facile. Un piéton met le pied sur la route tu as intérêt de garder le.pied sur l'accélérateur. Et pour ceux qui ont l'auto pilote c'est freinage d'urgence au moindre feu orange. Donc faites gaffe quand vous suivez une tesla
Exactement, quand je suis derrière ça freine fort une Tesla déjà avec le lâcher d'accélérateur...
 
  • J'aime
Réactions: DIDIER69


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
257
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Faut porter plainte contre le chauffeur non assurée aussi avec l'aide juridique, ta aussi un petit mal de dos depuis l'accident non ? Sa commence à chiffrer y'a un billet à prendre
A partir du moment où il a signé le constat la gendarmerie m à dit t'y n'as pas à porter plainte c'est l'assurance qui se retourne contre lui.
Après je ne veux pas dépenser de l'énergie et du temps chez le médecin ect..
Messages Fusionnés

Avant hier un gar m’a rentrée aussi , on a fait constat, faut tout changer le coffre 🙄 c est pire de ton cas. Bon après ça me derrange pas de faire berline !
Mamah mon pauvre . Petite précision depuis que j'ai enlevé berline je sonne plus en confort..à creuser....
 


MALEK1202

Venez comme chez vous
VTC
UBER
17 Janvier 2024
14
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR hybride
A partir du moment où il a signé le constat la gendarmerie m à dit t'y n'as pas à porter plainte c'est l'assurance qui se retourne contre lui.
Après je ne veux pas dépenser de l'énergie et du temps chez le médecin ect..
Messages Fusionnés


Mamah mon pauvre . Petite précision depuis que j'ai enlevé berline je sonne plus en confort..à creuser....
Trop cher berline !
 



Youtube Uberzone

Sponsors