Vous consultez :
Accident tesla model 3


Accident tesla model 3


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
553
1 334
Localité
Lyon
Salut

Tu bosses la journée ou la nuit ? En journée c'est un peu handicapant, la nuit c'est open bar.

Comme les intervenants ont dit plus haut, peut être essayer de bricoler ça a froid avec tirage ventouse, un bon nettoyage et un coup de polish en attendant l'arrivée du nouveau pare-choc si jamais.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Cyril69002

Membre
VTC
UBER
1 Août 2023
15
23
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla 3
Salut la zone

Je me suis fait emboutir la tesla , et j'ai une bosse sur le pare choc arriere. ( la procédure est longue car le gars n'est pas assuré et il se fou de se faire poursuivre par mon assurance)la seule chose qu'il m'ait propose c'est une réparation chez son carrossier mais moi je veux le faire chez un carrossier certifié tesla
1580 euros.

J'ai bloqué mes.commandes berline à cause de cette bosse. Hier une cliente confort qui prend des berline m'a confié que ça ne la dérangeait pas. Mais moi c'est me met mal à l'aise. Voici la photo qu'est ce que vous en pensez
Courage !!! Un samedi soir je ramenais client via Uber à Lyon et une voiture m’a frottée ma gauche de ma portière à l’aile avant m’a fait sauter le rétro et caméra de l’aile .sous bombones qui suiffait ou chai pas comment il font mais defoncer le mec ...total 5400€ franchise de 500€ sa fait mal mais c’est comme sa… fait jouer ton assurance avec les caméras ?? Après c’est sur c’est mieux d’aller chez tesla ..en tout cas il ta pas loupé force à toi prend RDV et cale une date avec l’expert pour que sa soit fluide pour moi je l’ai posée chez tesla 2h pour que l’expert passe ensuite j’ai eu le RDV pour la réparation qui a durée une seule journée j’ai donc pu roulé quand même même avec l’accrochage elle est noire aussi la mienne sa se vois pas trop ..
 
  • J'aime
Réactions: AZF et DIDIER69


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
257
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Courage !!! Un samedi soir je ramenais client via Uber à Lyon et une voiture m’a frottée ma gauche de ma portière à l’aile avant m’a fait sauter le rétro et caméra de l’aile .sous bombones qui suiffait ou chai pas comment il font mais defoncer le mec ...total 5400€ franchise de 500€ sa fait mal mais c’est comme sa… fait jouer ton assurance avec les caméras ?? Après c’est sur c’est mieux d’aller chez tesla ..en tout cas il ta pas loupé force à toi prend RDV et cale une date avec l’expert pour que sa soit fluide pour moi je l’ai posée chez tesla 2h pour que l’expert passe ensuite j’ai eu le RDV pour la réparation qui a durée une seule journée j’ai donc pu roulé quand même même avec l’accrochage elle est noire aussi la mienne sa se vois pas trop ..
Merci Cyril . oui je vais faire jouer l'assurance mais comme dit il n'était pas assuré mais il a signé le constat cet enculééééé.

C'est toi la 3 qui ponce le bitume immatriculé en 06?
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Cyril69002 et AZF


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Je ne connais pas la carosserie de ta voiture ce que je sais et que j'ai fais personnellement sa a marcher j'avais une bosse de fou sur ma bmw suite à un vélo (clochard qui m'a rentrer dedans non solvable) il s'est barrer c'était pour ma pomme.
J'ai pris une ventouse à toilette
Eau chaude bouillante (je l'ai bouilli)
Liquide vaisselle
J'ai rattraper cela et fini avec un appareil où tu fond du plastique sur la petite ventouse et sa colle et tu retire et sa te resors les toute petites bosses. (On me l'a preter).
Pour les rayures j'ai utiliser un bon polish et sa ne se vois plus ! Tous sa après mon service de nuit dans le garage moins de 1h sinon je pouvais pas dormir jetait devenu fou et après je suis aller me coucher victorieux.. c'était l'année dernière.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Merci Cyril . oui je vais faire jouer l'assurance mais comme dit il n'était pas assuré mais il a signé le constat cet enculééééé.

C'est toi la 3 qui ponce le bitume immatriculé en 06?
Tant mieux qu’il a signé le contrat, sinon la galère était plus grande. Sa signature prouve qu’il reconnaît les faits et ses torts 💪🏽👌🏽
 
  • J'aime
Réactions: Cyril69002




DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
257
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Salut

Tu bosses la journée ou la nuit ? En journée c'est un peu handicapant, la nuit c'est open bar.

Comme les intervenants ont dit plus haut, peut être essayer de bricoler ça a froid avec tirage ventouse, un bon nettoyage et un coup de polish en attendant l'arrivée du nouveau pare-choc si jamais.
Journée . Ventouse ?
Messages Fusionnés

Salut Didier, deux questions ?
Tu es encore dans la garantie 80 000km?
Il y a autres chose que de la carrosserie de touché? (Radar ou autres)
Salut Lv , oui la voiture a 3 mois et 25000 kms . Comme dis je vais faire passer l'assurance même si il a pas d'assurance mais il a signé le constat .
Pas de radars, les radars sont assurés par les caméras sur la mienne .
Messages Fusionnés

Je ne connais pas la carosserie de ta voiture ce que je sais et que j'ai fais personnellement sa a marcher j'avais une bosse de fou sur ma bmw suite à un vélo (clochard qui m'a rentrer dedans non solvable) il s'est barrer c'était pour ma pomme.
J'ai pris une ventouse à toilette
Eau chaude bouillante (je l'ai bouilli)
Liquide vaisselle
J'ai rattraper cela et fini avec un appareil où tu fond du plastique sur la petite ventouse et sa colle et tu retire et sa te resors les toute petites bosses. (On me l'a preter).
Pour les rayures j'ai utiliser un bon polish et sa ne se vois plus ! Tous sa après mon service de nuit dans le garage moins de 1h sinon je pouvais pas dormir jetait devenu fou et après je suis aller me coucher victorieux.. c'était l'année dernière.
Putain tu es poursuivis par la malchance toi sur la route!
Je comprends pas le coup de fondre du plastique
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyril69002


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Journée . Ventouse ?
Messages Fusionnés


Salut Lv , oui la voiture a 3 mois et 25000 kms . Comme dis je vais faire passer l'assurance même si il a pas d'assurance mais il a signé le constat .
Pas de radars, les radars sont assurés par les caméras sur la mienne .
Messages Fusionnés


Putain tu es poursuivis par la malchance toi sur la route!
Je comprends pas le coup de fondre du plastique
Ventouse à chiote avec eau bouillante et liquide vaisselle et tu tire après tu achete un deboseleur petite ventouse pour la finition(la petite bosse qui reste) pour que sa colle faut fondre du plastique et tu tire la ventouse avec leur système sa te sors la petite bosse. Car une ventouse à chiotte c'est pour la grosse parti après ta la finition. En espérant être clair j'aurai du filmer l opération c'est plus simple que mille mot et c'est pas de la malchance car des histoires j'en ai plein depuis que je sillone la route h24 avec ce boulot de fou où faut passer sa vie dans la voiture. J'en ai plein des histoires tu serai pas prêt...
 


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
257
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Ventouse à chiote avec eau bouillante et liquide vaisselle et tu tire après tu achete un deboseleur petite ventouse pour la finition(la petite bosse qui reste) pour que sa colle faut fondre du plastique et tu tire la ventouse avec leur système sa te sors la petite bosse. Car une ventouse à chiotte c'est pour la grosse parti après ta la finition. En espérant être clair j'aurai du filmer l opération c'est plus simple que mille mot et c'est pas de la malchance car des histoires j'en ai plein depuis que je sillone la route h24 avec ce boulot de fou où faut passer sa vie dans la voiture. J'en ai plein des histoires tu serai pas prêt...
Hhh ok si c'est clair merci benji. Je maintiens qu'il ya une grande part de malchance .!@ Bosse bien Force et patience @+
 


VTeCla

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
280
548
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
Salut Lv , oui la voiture a 3 mois et 25000 kms . Comme dis je vais faire passer l'assurance même si il a pas d'assurance mais il a signé le constat .
Pas de radars, les radars sont assurés par les caméras sur la mienne
Perso j’ai eu un gars qui m’a accroché le pare choc mais rien de très grave.
J’ai hésité à aller chez un carrossière agréé mais c’est lui même qui m’a conseillé (étant donné que le mec s’était barré) de le faire chez un carrossier lambda pour pas payer 1500€.
Et vu que j’étais hors garantie 80000€ km je l’ai fait faire chez mon carrossier du quartier (mais qui travail au top) pour 280€ j’ai même pas perdu une journée entière de travail, et je regrette pas mon choix.
Par contre si tu es encore sous garantie fais le faire chez le carrossier agréé, et du temps à ta place je continuerai de travailler, c’est pas un truc incroyable et ça cause pas de tord au client à part l’esthétisme.
Par contre le temps que l’expert n’est pas passé je suis pas sûr que tu devrais toucher à la carrosserie..
 
  • J'aime
Réactions: DIDIER69 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors