Je pense ne pas m'être trompé, mais c'est te dire:
1) Je suis sorti ce matin , samedi 16 Mars, a 10h. J’allume chez moi ( zone saint cloud).
Je sonne 2 courses que je refuse. Ensuite, j’ai peteeee tous les records. Quand je dis sonnerie, c’est Uber/bolt/fn cumuler .
saint cloud -> Levallois. 25 min 1 sonnerie.
Stationnement entre Levallois- Neuilly 20 min. 2 sonneries, dont une course bolt 2,5 km Bolt 10.19€ que je prends.
-tu te contredis et après tu parles de moi. Si ça a sonné chez toi et que tu les as refusé, ça te regarde c'est sûr.
Maintenant, parce que t'avais une réservation qui allait t'emmener de chez toi à ton botanique.
Je pars de ma première base et de ma deuxième base et ma troisième base et ma quatrième base tu peux te trouver en cinquième base.
Je vois pas le rapport, je suis pas dans le fin fond du 77.
Je pourrais te dire que je suis né à Meudon-la-Forêt, monsieur. 92
Et la preuve que si ça sonne, et tu dois taffer t'y vas, mais la preuve que non vu que t'as laissé sonner énormément de fois et t'as voulu choisir ce qui t'arrange chez toi, mais dans un sens tu as raison.
Donc mon commentaire n'est pas inutile, mais mais ton poste à mon sens n'est pas utile.
Pour un nouveau qui voudrait faire de l'application, au moins il sera que dans la zone de Saint-Cloud à Neuilly ça sonne.
2) concernant les Majot etc. là tu nous sonnes pas et pour des tarifs de toxicos que toi seul peut accepter.
Ça voudrait dire que moi je suis en toxicos. Si tu le dis c'est que c'est vrai alors.
Et pour finir je ne baragouine pas de bêtises sur un modèle économique. chaque chauffeur est différent, mais-toi bien ça dans la tête.
Actuellement personne n'est bien, ça c'est ton cas pas le mien et peut-être que ce n'est pas le cas, d'autres personnes oui je te rejoins, peut-être qu'il y en a malheureusement qui ont des difficultés et d'autres non
je te dirai quel est le problème qu'on essaye de t'aider d'améliorer ta rentabilité, parfois il faut savoir reconnaître que des choix passer ont une incidence sur le futur.
Je pense que le site Uber zone et les gens qui œuvrent au bien-être des chauffeurs seront aiguiller dans tes futurs choix.
À mon avis on est pas sur la même longueur d'onde, je préférerais que ça soit le cas, peut-être que je dis des choses et que toi tu dis des choses qui font que l'on ne se comprend pas car on s'imagine peut-être des choses.
Qu'appelle-tu les chauffeurs privés ?
Et d'une je suis pas ton poto ni ton srabe ni ton rouya pour l'instant, ça changera peut-être dans le futur.
J'étais déjà venu à l'époque sur ce site, et les gens se plaignait déjà.
Moi personnellement, dans ma vie, les gens qui se plaignent, je m'en écarte.
Hamdou, Liah je marche pas avec n'importe qui.
Surtout ceux qui sont toujours en train de dénigrer leur propre travail. Donc le loup est dans l'bergerie..
J'aime bien quand tu dis ça chuté de 40 % mais c'est évident, et y'a pas de nana, ni na nana, on dit la vérité.
Tu le dis toi-même ça sonne pas ça veut dire que tu fais que de l'application, qui est le grand concurrent des taxis.
Donc forcément les prix sont très agressifs. il faut changer de méthodologie de travail; prendre les outils en adéquation avec les plates-formes de mise en relation.
Et du coup là je vais répondre à
@Singui
J'ai rectifier le post fabulation ne t'étais pas destiné premièrement.
En ce qui concerne le mode économique, on l'évoque car il y a des personnes soucieuse d'avoir certaines informations qu'il faut transmettre.
Tout le savoir que les gens ont, et que par moment ne partage pas pour leur propre intérêt tant mieux pour eux.
Mais si je peux apporter ma petite contribution: oui, accepter toutes les courses en ayant pris la voiture qu'il faut sera rentable. Oui oui, et oui.
Il faut savoir s'adapter, et là en l'occurrence, je peux rejoindre les personnes qui avaient un véhicule qui a un moment n'est plus rentable, et pour les nouveaux venus d'investir dans un véhicule qui ne sera pas rentable
Forcément en découle une rentabilité moindre ou alors négative.
Et bien sûr qu'on utilise tous les moyens qui sont bons pour s'instruire, que ce soit du Chat GPT,4 turbo ou d'autres ressources numériques après y a le physique expert-comptable et compagnie.
J'en suis sûre que je pourrais t'apprendre plein de choses que tu ne sais pas.
Comme toi, tu pourrais m'apprendre des choses que je ne sais pas.
D'où l'utilité de ce site pour des échanges précis.
Bonne route