Vous consultez :
Mon Samedi matin exceptionnel 😍


Mon Samedi matin exceptionnel 😍


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
734
1 207
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonsoir, amis du soir,

Je veux bien t'aider !

Mais malheureusement, aujourd'hui, tu dénigres mon attitude, ma manière précise de penser.

Il est temps pour toi et d'autres de quitter le navire.

Vous n'êtes pas des entrepreneurs.

Beaucoup d'entre vous ont été prévenus sur le modèle économique que vous deviez respecter, ajuster et plein d'autres techniques légales d'optimisation.

Un business plan ne s'arrête pas à 3 ans, et que faire après... faire l'autruche, sérieusement, un peu de bon sens.

Dans vos statuts, vous mettez 99 ans....

Le grain de sable dans vos business plans aurait dû être prévisible, c'est la non-maîtrise du prix des courses données par le donneur d'ordre, les charges...
Ce n'est pas à moi de tout vous dire apparament.

Imagine bien que je suis ici parce que j'aime dire que ce n'est pas un hasard. Peut-être parmi les personnes concernées, quelqu'un comprendra ma démarche. Des chemins se croisent, on fait de belles rencontres.

Repartir d'une feuille blanche pour continuer l'aventure ou quitter l'aventure, PEUT AIDER A SE PROJETER...

Bonne route.

P.S. : Chaque profil est différent.
Stp bloque le UZ @UZ . Loin de moi l’idee d’evincé quelqu’un qui a une opinion différente, même si il est complètement a la ramasse et argumente des choses qu’il n’a pas vécu ( il l’a dit lui meme). Mais le gars est trop chelou mdr. Il scrute tt les posts et la vie de chacun, ca s’appelle un psychopathe. Heureusement l’écriture est de qualité mdr.
 
  • Haha
Réactions: CPMR


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
153
202
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Stp bloque le UZ @UZ . Loin de moi l’idee d’evincé quelqu’un qui a une opinion différente, même si il est complètement a la ramasse et argumente des choses qu’il n’a pas vécu ( il l’a dit lui meme). Mais le gars est trop chelou mdr. Il scrute tt les posts et la vie de chacun, ca s’appelle un psychopathe. Heureusement l’écriture est de qualité mdr.
Bonsoir, amis du soir,

Je comprends ton appel à l'aide, tu chavires et on peut te repêcher. ARKANA LA RÂPpEUSE

Tu as sûrement vécu des choses que je n'ai pas vécues, et à te lire j'ai vraiment pas envie de le vivre...

Nous sommes sur une plate-forme d'échange
Si je dis "si" ou "ça", je peux me tromper. Mais j'essaie de ne pas me tromper.

On en apprend tous les jours...

Heureusement, je regarde les échanges conversationnels pour cerner la personne qui pourrait raconter des cracks.

Les nouveaux venus sont les bienvenus.
Bien frais comme des gardons.

Bonne route.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
734
1 207
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonsoir, amis du soir,

Je comprends ton appel à l'aide, tu chavires et on peut te repêcher. ARKANA LA RÂPpEUSE

Tu as sûrement vécu des choses que je n'ai pas vécues, et à te lire j'ai vraiment pas envie de le vivre...

Nous sommes sur une plate-forme d'échange
Si je dis "si" ou "ça", je peux me tromper. Mais j'essaie de ne pas me tromper.

On en apprend tous les jours...

Heureusement, je regarde les échanges conversationnels pour cerner la personne qui pourrait raconter des cracks.

Les nouveaux venus sont les bienvenus.
Bien frais comme des gardons.

Bonne route.
Le problème n’est pas ton opinion mais la façon de les traiter mdr. Tu baragouines beaucoup pour pas grand chose. Tu nous explique des choses sans chiffres, en racontant n’importe quoi , avec des choses qui n’ont aucun rapport.
 


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
153
202
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Le problème n’est pas ton opinion mais la façon de les traiter mdr. Tu baragouines beaucoup pour pas grand chose. Tu nous explique des choses sans chiffres, en racontant n’importe quoi , avec des choses qui n’ont aucun rapport.
Bonsoir, amis du soir.

Libre à toi de ne pas me comprendre.

Dans la vie, heureusement que tout le monde puisse s'exprimer...

Non à la pensée unique.

Bonne route.
 


Tayeb

Membre
VTC
11 Octobre 2017
30
26
Localité
Lyon
Bonjour a Tous.

Je suis sorti ce matin , samedi 16 Mars, a 10h. J’allume chez moi ( zone saint cloud). Je sonne 2 courses que je refuse. Ensuite, j’ai peteeee tous les records. Quand je dis sonnerie, c’est Uber/bolt/fn cumuler .
saint cloud -> Levallois. 25 min 1 sonnerie.
Stationnement entre Levallois- Neuilly 20 min. 2 sonneries, dont une course bolt 2,5 km Bolt 10.19€ que je prends.

Donc la on est a 5 sonnerie en 1h.

Foch - Levallois : 15 min 0 sonnerie
Chez moi à Levallois sur le trône et entrain de ranger des affaires : 25 min : 2 sonneries.
Levallois - Suresnes pr aller a Botanic: 18 min. 2 sonneries.

25 min dans le Botanic a faire du shopping : 2 sonnerie.

Botanic - chez moi : 15 min. : 0 sonnerie.


BREF EN 3 HEURES J’AI SONNÉ 12 courses , que du Bolt a 0,60 centimes le km. 2 courses Uber en 3 HEURES. DEUX.
Du coup j’ai fais 1 course en 3h
Un magnifique 3€/h.
Je n’ai recu que des courses poubelles dont ces deux la en photos qui sont magnifiques.

La situation est catastrophique. Il y’a 1 an, un samedi matin/midi c’etait full majo et mini 40€/h. T’avais pas le temps de fumer une clope.

Merci Julien, Merci Laureline 😍
Bonjour a Tous.

Je suis sorti ce matin , samedi 16 Mars, a 10h. J’allume chez moi ( zone saint cloud). Je sonne 2 courses que je refuse. Ensuite, j’ai peteeee tous les records. Quand je dis sonnerie, c’est Uber/bolt/fn cumuler .
saint cloud -> Levallois. 25 min 1 sonnerie.
Stationnement entre Levallois- Neuilly 20 min. 2 sonneries, dont une course bolt 2,5 km Bolt 10.19€ que je prends.

Donc la on est a 5 sonnerie en 1h.

Foch - Levallois : 15 min 0 sonnerie
Chez moi à Levallois sur le trône et entrain de ranger des affaires : 25 min : 2 sonneries.
Levallois - Suresnes pr aller a Botanic: 18 min. 2 sonneries.

25 min dans le Botanic a faire du shopping : 2 sonnerie.

Botanic - chez moi : 15 min. : 0 sonnerie.


BREF EN 3 HEURES J’AI SONNÉ 12 courses , que du Bolt a 0,60 centimes le km. 2 courses Uber en 3 HEURES. DEUX.
Du coup j’ai fais 1 course en 3h
Un magnifique 3€/h.
Je n’ai recu que des courses poubelles dont ces deux la en photos qui sont magnifiques.

La situation est catastrophique. Il y’a 1 an, un samedi matin/midi c’etait full majo et mini 40€/h. T’avais pas le temps de fumer une clope.

Merci Julien, Merci Laureline 😍
Bonjour
Idem sur Lyon. L’année dernière ça taffait plus ou moins le samedi matin.
Actuellement , tous les chauffeurs à temps partiel sont sur le terrain le week-end, c’est leur seul créneau pour bosser.
Résultat surplus de chauffeur encore pire que dans la semaine .
Ça explique le faible nombre de sonneries.
Les clients sont toujours là, mais le surplus de chauffeurs toutes les courses.
Ce n’est plus intéressant de bosser le samedi.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
286
Localité
Paris
Il n’y a plus aucun jour actuellement intéressant à bosser, on est vraiment dans une période sombre où l’on gratte les fonds du tiroirs enfin pour la plupart car le Victor Hugo du transport nous explique qu’avec un superbe business plan on peut se retrouver à la veille des trente glorieuses dans un secteur sinistré.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Bonjour
Idem sur Lyon. L’année dernière ça taffait plus ou moins le samedi matin.
Actuellement , tous les chauffeurs à temps partiel sont sur le terrain le week-end, c’est leur seul créneau pour bosser.
Résultat surplus de chauffeur encore pire que dans la semaine .
Ça explique le faible nombre de sonneries.
Les clients sont toujours là, mais le surplus de chauffeurs toutes les courses.
Ce n’est plus intéressant de bosser le samedi.
Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression parfois que le week-end est devenu plus calme que certains jours de semaines en CA. Y a du macaron à tous les coins de rue
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Tayeb et pinard



Youtube Uberzone

Sponsors