Vous consultez :
Zone inscription a deliveroo


Zone inscription a deliveroo


issam_hazi

Membre
UBER EATS
22 Avril 2023
13
10
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous,

Je suis actuellement intéressé par la possibilité de devenir livreur chez Deliveroo, car j'aimerais avoir la flexibilité de me déplacer à travers la France tout en gagnant de l'argent. Cependant, je me suis rendu compte que Deliveroo limite les zones d'inscription, ce qui complique un peu mon projet. Malgré cela, je suis toujours déterminé à faire en sorte que cette opportunité fonctionne.

J'aimerais donc solliciter votre aide et vos conseils. Y a-t-il des zones spécifiques où Deliveroo n'a pas de restrictions pour les inscriptions de nouveaux livreurs ? Existe-t-il des astuces ou des approches particulières qui pourraient me permettre de m'inscrire dans plusieurs villes ou régions ?

Si vous avez déjà réussi à mener une activité de livraison avec Deliveroo ou Uber en vous déplaçant dans différentes parties de la France, je serais ravi d'entendre vos expériences et vos conseils à ce sujet.

Je vous remercie sincèrement pour votre aide et vos précieuses informations !

Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Perralto et AZF


Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
14
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Hello !
Je ne sais pas comment ça fonctionne avec Deliveroo, mais je l'ai fait et prévoit de le refaire avec Uber Eats personnellement.
De ce que je sais et vu ( sur Uber du moins ), une fois inscrit et entrer comme livreur dans le système, la seule chose qui peut te bloquer à la connexion dans une ville, c'est qu'il y a déjà trop de livreurs par rapport aux commandes en cours.

Je faisais de la livraison sur Annecy / Grenoble / Albertville / Nice / Cagnes-sur-Mer / Lyon sans soucis avec le même compte sans avoir a changer quoi que ce soit.
Une simple connexion suffit :)

J'ai vu une vidéo sur Youtube il y a quelques semaines d'un livreur Deliveroo qui s'amuse à livrer dans toutes les grandes villes de France pour comparer les clients, les cultures et le nombre de commandes, donc je ne pense pas que ça bloque :)


Un conseil que je pourrais te donner la dessus par ailleurs, ne répands pas trop la nouvelle que tu parcoures les villes pour faire de la livraison, à multiples reprises j'ai été pris pour un charlot qui "volait" les commandes des autres en venant dans la ville en question ^^.
Ce n'est pas général, d'autres aimaient beaucoup discuter la dessus pour savoir comment ça se passait ailleurs, mais certains le prennaient mal
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors