Vous consultez :
VTeCla chauffeur VTC sur Marseille


VTeCla chauffeur VTC sur Marseille


VTeCla

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
280
548
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
Hello les gars,
C’est ma troisième année en tant que chauffeur VTC sur Marseille en Tesla Model S.
La majorité de mes courses sont des courses privées, je fais aussi de temps en temps des courses sur application en les sélectionnant.
Je pense pouvoir aider dans des domaines tel que le marketing en ligne ou la comptabilité.
A très vite les amis 👋
 


nico_du_88

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Février 2023
35
53
Localité
Nancy
Véhicule
Toyota Prius+
Hello les gars,
C’est ma troisième année en tant que chauffeur VTC sur Marseille en Tesla Model S.
La majorité de mes courses sont des courses privées, je fais aussi de temps en temps des courses sur application en les sélectionnant.
Je pense pouvoir aider dans des domaines tel que le marketing en ligne ou la comptabilité.
A très vite les amis 👋
Bienvenue sur Uberzone et merci pour la qualité de la chaîne Youtube ! ;) (et moi aussi je pensais qu'il fallait dire "Vétaicla" :joy::joy: )
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: VTeCla, UZ et AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
VTeCla @VTeCla Bienvenue sur le forum des VTC 🙂
 
  • J'aime
Réactions: VTeCla


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
119
265
Localité
Paris
Bienvenue je suis tes vidéos sur YouTube. Très instructif et très intéressante. J’ai moi même une tesla model 3 et j’en suis ravi 😀
 
  • J'aime
Réactions: VTeCla


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut Vtecla. Ravi de te voir par ici et ravi aussi d'avoir échangé en live. Je vais créer la rubrique "Véhicules électriques" comme je l'avais annoncé.
 
  • J'aime
Réactions: VTeCla






Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
131
149
Localité
Paris
Véhicule
508
Bienvenue à toi !!!!c'est vraiment cool de t'avoir parmis nous ! !💪
 
  • J'aime
Réactions: VTeCla


VTeCla

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
280
548
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
Merci à toi et aux autres je suis inscris avec une autre adresse mail depuis 2 ou 3 ans avec laquelle je n’ai jamais posté où j’avais pris pas mal de renseignements à l’époque notamment sur la pénibilité du métier, et ce genre de choses qu’on peut consulter même avec les archives.
Alors aujourd’hui je rends un peu la monnaie de la pièce dans les domaines que je pense maîtriser (marketing, comptabilité..).
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Red31, UZ et Gtdi150



Youtube Uberzone

Sponsors