Vous consultez :
VTCToulon chauffeur sur Toulon


VTCToulon chauffeur sur Toulon


VTCToulon

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2022
19
31
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Hyundai TUCSON
Salutations à toutes et à tous ✌



Moi c'est VTCToulon. Je travaille sur Toulon et je suis VTC depuis bientôt 1 an en Hyundai Tucson.

Je suis familier avec le forum depuis 2022, mais je n'avais jamais pris le temps d'y participer car je ne me sentais pas suffisamment crédible.

J'ai l'impression de faire partie d'un grand monde en regardant les lives de Hakim Planète VTC et ceux de mon confrère VTeCla, pour partager et en apprendre encore plus sur le forum.



C'est parti !!! 😁
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello comment vas tu ?

ça fait vraiment plaisir de te voir par ici et de lire cette présentation. Merci pour ton soutien sur les lives. La base arrière uberzone.fr tourne en continue H24 contrairement au live qui sont des programmations à des temps déterminés. Les infos qui circulent ici sont déterminantes, pérennes et référencées par Google.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et VTCToulon


VTCToulon

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2022
19
31
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Hyundai TUCSON
Hello comment vas tu ?

ça fait vraiment plaisir de te voir par ici et de lire cette présentation. Merci pour ton soutien sur les lives. La base arrière uberzone.fr tourne en continue H24 contrairement au live qui sont des programmations à des temps déterminés. Les infos qui circulent ici sont déterminantes, pérennes et référencées par Google.
ça va super merci !

plutôt merci à toi pour le travail l'union fait la force !!! Je vais tacher d'être actif maintenant
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
VTCToulon @VTCToulon Bienvenue sur le forum en tant que contributeur maintenant ;)

au plaisir de te lire prochainement ...
 
  • J'aime
Réactions: VTCToulon


VTCToulon

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2022
19
31
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Hyundai TUCSON
Merci AZF @AZF 😉
 
Dernière édition par un modérateur:


VTeCla

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
280
548
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
Salutations à toutes et à tous ✌



Moi c'est VTCToulon. Je travaille sur Toulon et je suis VTC depuis bientôt 1 an en Hyundai Tucson.

Je suis familier avec le forum depuis 2022, mais je n'avais jamais pris le temps d'y participer car je ne me sentais pas suffisamment crédible.

J'ai l'impression de faire partie d'un grand monde en regardant les lives de Hakim Planète VTC et ceux de mon confrère VTeCla, pour partager et en apprendre encore plus sur le forum.



C'est parti !!! 😁
Ça fait plaisir que tu rejoignes le forum mais surtout que tu te présentes et que tu participes au débat car malgré que tu sois Vtc depuis moins d’un an pour te connaître, je te garantis que tu as très vite progressé et tu connais toutes les facettes du métier et donc tu peux aider pas mal de monde.
 
  • J'aime
Réactions: UZ, VTCToulon et AZF


VTCToulon

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2022
19
31
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Hyundai TUCSON
Ça fait plaisir que tu rejoignes le forum mais surtout que tu te présentes et que tu participes au débat car malgré que tu sois Vtc depuis moins d’un an pour te connaître, je te garantis que tu as très vite progressé et tu connais toutes les facettes du métier et donc tu peux aider pas mal de monde.
merci pour les compliments mon amis ! L’aventure ne peux que être belle :)
 
  • J'aime
Réactions: VTeCla



Youtube Uberzone

Sponsors