Vous consultez :
Info VTC, il perd tout et finit au resto du coeur...


Info VTC, il perd tout et finit au resto du coeur...


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
je compatis mais je ne comprends pas trop.......entre les aides du fonds de solidarité et la négociation avec son loueur puisque c'est son cas....y en a qui n'ont jamais eu autant de trésorerie .....
 
  • J'aime
Réactions: Regis13


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je compatis, ça peut arriver à tout le monde ça ....

Il devrait essayer de Twitter Travik au cas où
...https://www.google.fr/amp/s/www.businessinsider.fr/voici-a-quoi-ressemble-le-manoir-a-los-angeles-du-cofondateur-duber-travis-kalanick-quil-vient-dacheter-pour-43-m-184545%3famp
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Êtes vous des Sangohan ou des Krilin. Choisissez votre camp !
Ni l'un ni l'autre! J'opte pour Kame Sennin !
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
je compatis mais je ne comprends pas trop.......entre les aides du fonds de solidarité et la négociation avec son loueur puisque c'est son cas....y en a qui n'ont jamais eu autant de trésorerie .....
Si il a rien déclaré il a le droit a rien.

Si il a pas bosser en mars / avril / mai dernier il a le droit a rien

Si il a dépassé le plafond des 50% de perte de CA il a le droit a rien et Sachant qu'il a une location a payer il le dépasse sûrement juste pour payer sa loc.

Tous les loueurs ne sont pas conciliant et te font payer même si tu n'a pas bossé ou très peu ou tu dois rendre le véhicule.

Certains limitent la casse pendant que beaucoup d'autres sont dans des situations très difficile. Mais personne ne gagnent plus car celui qui a le plafond maximum de l'aide faisait déjà un bon CA et la le CA il a bien chuté. Et pour rattraper le chiffre d'affaire cet été avant la période calme ça va être compliqué.

L'état ne fait pas de cadeau elle essai juste de maintenir son économie debout le temps que l'activité reprenne.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
désolé mais c'est de l’égoïsme ça !
de mon experience dans la livraison de repas que jai fais pendant 1 ans ..jai ete obligé dinformer certaines personnes , de ces aides de letat...par ce que 'incultent' ..., voulant les aider , pas possible , ils payaient pas leur cotisations, donc comment demontrer la perte ???

Pourtant pour aller a marseille payer 200 euros de produits toxique ils connaissent le chemin, MEME LES JOURS DE PROMO....entre autre . pour rejoindre lautre, cest un leurre de croire que devenir son propre patron peut se faire avec un bac - 30 .

Certains de mes collegues ont perdu leur compte ,simplement par ce que, pour eux etre son propre patron impose de menacer des serveuses , de les insulter par ce qu une commade mettait du temps a arriver ....certains parlaient aux clients comme à leur pote du quartier ..j'hallucinais souvent en les regardant faire ..en essayant dexpliquer la relation client , les formules de politesses.. combiens de fois jai essayé de leur expliquer de s'inscrire sur plusieurs plateformes..A PAR UBER ?

Les mecs me regardaient comme un OVNI. Au final au bout de 1 ans je passe VTC , face a des mecs qui etaient la depuis plus de 2 ans , qui se contentent, dune suspension de compte chaque 2 mois ..

Je discutais avec tous les proprios des restos..eux quant ils me regardaient ( entretenir de bonnes relations avec les proprios) pour eux cest une reaction de suceur ,là ou moi je voyais le maintien de bonnes relations , futur clientele VTC ...bref ..pour en venir au fait que pour faire ce metiers soit etre tres debrouillard ou avoir un minimum de formation , et un minimum d,education parentale , un minimum en gestion de conflit , prospection, argumentation, management ...

Si on fait ici une statistique ,qui est pret a parier que ceux qui sen sortent et se dvlp, on rarement un bac - 30 comme le dirait lautre .. jai touché 3 fois les 1500 euros , le truc est aussi de savoir ouvrir un.ordi , aller sur sa page impots , et la remplir. Et on en revient toujours au meme probleme.. pour etre son propre patron il faut un minimum de bagage ...

Les 3/4 ONT ARRETEZ IMPOSSIPLE DE FOURNIR L'ATTESTATION DE VIGILANCE. ayant confondu part de l'etat et leur part, et vu les sommes dues, ils ne sont plus capable de remonter la pente et perdent le compte...

Et quant tu leur dit que toi t'es a jour, et que tu paies, il n'arrivent pas a comprendre que le faire , c'est proteger sa societé, pour ne pas etre surpris dans un avenir souvant TROP TROP PROCHE.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: AZF et pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors