Vous consultez :
Avis VTC en Renault Zoe


Avis VTC en Renault Zoe


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
763
1 044
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour.
Peut-on faire VTC avec une Zoé électrique ? Avec une voiture de 2013 c'est possible aussi ?
Bonjour oui 2013 tu pourras l'utiliser jusqu'à fin 2025 sur Uber et sans limite d'âge sur heetch.
Messages Fusionnés

Apparemment il n'y a plus de limite d'âge sur Uber pour les hybrides essences et électriques la mention a été supprimé donc ta ZOE est compatible a vie pour le moment sans changement de la réglementation et comme toutes les plateformes suivent Uber donc surement sur toutes les plateformes.
 
Dernière édition:


blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
85
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Bonjour oui 2013 tu pourras l'utiliser jusqu'à fin 2025 sur Uber et sans limite d'âge sur heetch.
Messages Fusionnés

Apparemment il n'y a plus de limite d'âge sur Uber pour les hybrides essences et électriques la mention a été supprimé donc ta ZOE est compatible a vie pour le moment sans changement de la réglementation et comme toutes les plateformes suivent Uber donc surement sur toutes les plateformes.
Dans quelques temps les VTC ce sera que des ferrailles, faudra pas s'étonner que le métier parte en cacahuète. Il y a quand même un minimum, certains ne connaissent pas les limites, ça va rouler avec des voitures de 20 ans d'âge et ça va se plaindre des faibles tarifs des appli. C'est malheureux.
 
  • J'aime
Réactions: needback et fyke3953


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
763
1 044
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Dans quelques temps les VTC ce sera que des ferrailles, faudra pas s'étonner que le métier parte en cacahuète. Il y a quand même un minimum, certains ne connaissent pas les limites, ça va rouler avec des voitures de 20 ans d'âge et ça va se plaindre des faibles tarifs des appli. C'est malheureux.
Les ferrailles elles coûtent le prix des voitures de moins de 4 ans que tu pouvais trouver a 8000€ en 2015 / 2016 et elles sont en bien meilleur état car c'est souvent des Toyotas / lexus qui vieillissent mieux que les Renault et 508 de l'époque.
Messages Fusionnés

Après il y a vraiment pas lieux de s'inquiéter car il y a très peu de véhicule en essence hybride et elles sont a des prix exorbitant donc ça régule l'activité et en général les anciennes voitures elles ont des kilométrages tellement élevés qu'elles finissent a la casse.

Une Toyota Prius / Prius + / Lexus / auris etcc si elle a tourné 7 ans en intensif en général elles ont dans les 400 000 kms et comme la plupart des VTC / Taxis change la pompe a eau au lieu de s'occuper du joint de culasse qui est une faiblesse dessus bein le moteur casse en général et direction l'Afrique pour la voiture ou la casse. Sans compter la batterie hybride qui au bout de 12 ans en intensif risque de lâcher. Ça c'est Toyota / Lexus qui sont solides et fiable alors les autres marques tu peux diviser par 2 la longévité.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


rion

Membre
VTC
UBER
12 Juin 2023
3
2
Localité
Lyon
Bonjour je propose une Renault Zoé en rattachement. Idéal pour dans Paris. 400km d’autonomie ou plus en fonction de notre conduite. Câble charge rapide 2h.
Salut.
Quels sont les modèles des Renault Zoé qui ont 400 km d'autonomie ?
La plupart des gens qui ont une Zoé ont une autonomie de 180 km.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 994
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut.
Quels sont les modèles des Renault Zoé qui ont 400 km d'autonomie ?
La plupart des gens qui ont une Zoé ont une autonomie de 180 km.
Les phases 1 entre 2013 et 2016, dépasse difficilement les 150 bornes .

Tu vas avoir des phases 1 entre 2017-2018 qui feront entre 260 et 320 bornes WLTP, attend toi à moins en fonction des saisons.

Les moteurs sont R75, R90 et Q90 (41kWh)

Tu as les Phase 1 et 2 à partir de 06/2018 annoncé entre 260 et 390 km.

Moteur R110 (52kWh)

Puis l’actuelle à partir de 06/2019 annoncé pour 300 et 390 km avec le moteur R135 (52kWh)

La bis
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Professeur Tournesol

Membre
VTC
UBER
20 Août 2020
26
37
Localité
Paris
Les clients ne méritent pas mieux qu'une Zoé. ça permet de filtrer les rats qui prennent un uber X avec 4 passagers et 10 bagages pour une course qui revient le prix du billet de métro.
Messages Fusionnés

D'ailleurs j'hésite à passer en Zoé d'occasion de 2018 / 2019 (avec achat batterie sur un véhicule peu kilométré) puisque mon mazout n'est plus éligible en courses confort.
 
Dernière édition:


loki_dort

Membre
VTC
UBER
17 Septembre 2023
15
14
Localité
Lyon
Pour moi la réglementation le permet puisque tous les critères (longueur mini, largeur mini, nb de chevaux...) sautent avec un véhicule hybride ou électrique.
 
  • J'aime
Réactions: Fréd69 et AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 994
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Les clients ne méritent pas mieux qu'une Zoé. ça permet de filtrer les rats qui prennent un uber X avec 4 passagers et 10 bagages pour une course qui revient le prix du billet de métro.
Messages Fusionnés

D'ailleurs j'hésite à passer en Zoé d'occasion de 2018 / 2019 (avec achat batterie sur un véhicule peu kilométré) puisque mon mazout n'est plus éligible en courses confort.
Yep je suis d’accord ✅ j’en cherche une aussi pour prochainement

Le kilométrage au compteur je m’en moque un peu j’irais pas jusqu’à 200k km mais jusqu’à 80k km ca m’irais.

c'est surtout le prix qui va être cruciale faut que j’en trouve une à 10k€ max moins serait l’idéal!!!

C’est déjà beaucoup pour un véhicule qui va finir avec des stick « Promovacanve » et qui sera exploitable qu’en usage urbain ….

.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
573
1 385
Localité
Lyon
Yep je suis d’accord ✅ j’en cherche une aussi pour prochainement

Le kilométrage au compteur je m’en moque un peu j’irais pas jusqu’à 200k km mais jusqu’à 80k km ca m’irais.

c'est surtout le prix qui va être cruciale faut que j’en trouve une à 10k€ max moins serait l’idéal!!!

C’est déjà beaucoup pour un véhicule qui va finir avec des stick « Promovacanve » et qui sera exploitable qu’en usage urbain ….

.
De modèle S a Renault Zoé fait gaffe à pas trop être impressionné par la montée en gamme, vas y doucement 😂😂😂
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 994
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
De modèle S a Renault Zoé fait gaffe à pas trop être impressionné par la montée en gamme, vas y doucement 😂😂😂
lol oui cava être radicale comme changement 🤦🏼‍♂️

Je serais plus à temps plein donc j’aurais plus besoin de l’espace et du comfort de mon bureau roulant actuel 🤣

Le temps de me reconvertir je serais sûrement entre 4 & 5h/jour

Puis après on verra je m’adapterais à mon futur emploi du temps 🙏🏼
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Abyss16



Youtube Uberzone

Sponsors