Vous consultez :
Question Vous préférez quand y'a du taf mais y'a des embouteillages, ou peu de taf avec pas d'embouteillages ?


Question Vous préférez quand y'a du taf mais y'a des embouteillages, ou peu de taf avec pas d'embouteillages ?

Taf ou embouteillages ?

  • Je préfère avoir du taf et des zeubiteillages

    Votes: 18 51.4%
  • Je préfère peu de taf mais pas d'embouteillages

    Votes: 12 34.3%
  • Peu importe

    Votes: 5 14.3%

  • Nombre total de votants
    35

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Parceque là c'est lundi et ça a l'air bien encombré partout en IDF. Alors que ça fait au moins 2 semaines que c'est dans le vert ts les jours sur Sytadin !

Vous préférez quand ça roule, même s'il y a moins de boulot ou l'inverse ?

Moi je préfère quand ça roule même s'il y a moins d'activité !

Merci :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
735
1 418
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut l’ami ,

franchement une semaine comme la semaine dernière (même si ça fait moins de CA) répétée sur toute la période calme , je signe tout de suite !
 
  • J'aime
Réactions: AZF, pinard et Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 735
8 190
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je choisirais l’option « taf et pas d’embouteillage » quand tu la mettras. Là tu proposes la lèpre ou le choléra :joy:
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Je choisirais l’option « taf et pas d’embouteillage » quand tu la mettras. Là tu proposes la lèpre ou le choléra :joy:
Lol, c'est d'une évidence 😂

Zéro embouteillages, taf en continu, soleil, clients sympas sentant bon, restaurant avec parking ombragé à la pause, pompiste faisant le plein, pare-brise et la pression des pneus, des policiers aimables te saluant en te proposant gentiment d'emprunter les couloirs de bus...

Bon, on peut continuer mais tout le monde va cocher cette case ! 😁 Sauf les salariés travaillant pour Jump ou des capacitaires lol. Ceux-là ne recherchent pas le confort je crois 😅
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
566
1 374
Localité
Lyon
Le bonheur de se farcir 20 minutes d'embouteillages pour aller récupérer une course a 6€ qui ne sera pas réajustée, ça n'a pas de prix.

Si en plus ils sont 4 que demande le peuple on est vraiment vernis.

Blague a part difficile de répondre mais bon on peut se dire tant qu'à être sorti de la maison pour bosser autant souffrir avec un bon chiffre, même si en général les bouchons sont contre productif pour le CA.

Merci a Nathan d'animer un peu le forum. Ton sondage me rappelle un sketch de Palmade.
 




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Du même avis que bruori @bruori
Mon mentale chute rapide quand il y à zéro courses à la rigueur que je me rends compte être le seul dans Paris je m'en fiche royalement.

Je préfère largement avoir la main en l'air ( le fameux merci à l'ancienne ) constamment lever à chaque intersection et bosser.
Pour résumer, j'aime bosser dans des climats speed et intense.

Avec l'âge et l'expérience du taff, j'ai remarqué que j'arrive de + en + à contrer le stress des automobilistes se transmette sur ma pomme 🍎
Du moins si c'est le cas je redescend vite
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 735
8 190
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Souvent (en IDF) l'un ne va pas sans l'autre : embouteillages = boulot 😊
En général j’utilise 2 repaires pour connaître l’état de la demande :
1- La circulation
2- Les places de stationner

Si c’est fluide et que tu arrives à te garer facilement dans Paris, en général c’est un CA light. Ne me demandez pas le lien de cause à effet, je n’en sais rien :joy:
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pp9201, AZF et Natan


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
879
1 574
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Tu sais que c'est la m..... quand tu vois multitude de CHR garé a la pelle dans Paris et le 92, avec le siège conducteur totalement invisible et le contact allumé pour le chauffage

Pour répondre à la question, tout dépend de ce qu'on appelle pas de taf.
La semaine dernière c'était sec, mais ça roulait tellement bien qu'au final certains jours comme lundi c'était une bonne journée

Mais bon je dirai quand même comme Bruori, du taf et je râle dans les bouchons
 



Youtube Uberzone

Sponsors