- 11 Septembre 2019
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- Localité
- Paris
Bonjour à tous, j'ai remarqué que les clients Uber ont un sacré problème de courtoise, de politesse et d'éducation surtout via la messagerie sur l'application Uber.
Ce n'est pas nouveau mais là c'est systématique ; jamais de "Bonjour", encore moins "svp" et une écriture vraiment dégueulasse la plupart du temps !
Je les éduque depuis quelques jours et ils sont génés mais j'essaie aussi d'en trouver la cause. Je pense, entre autres, que c'est la faute d Uber qui met des messages pré-définis courts et très expéditifs : Je suis là - Ok, j'ai compris - Je suis dans les embouteillages etc. Et ça pose l'ambiance (ou un problème)
Ils se sont retenus de mettre : Nique ta mère - Ferme ta gueule - Je vais t'éclater la gueule dès qu'on se voit etc
Nan mais sérieux, c'est quoi cette ambiance !?
Et je vous assure que les clients Heetch sont à l'opposé de ça, vraiment très polis par tchat
J'ai commencé à faire des captures d'écran des messages échangés mais là j'en ai qu'un car je n'y pense pas. La dame ne comprend même pas qu'il faut (au minimum) dire bonjour. (J'ai flouté les prénoms)
Voilà, elle m'a laissé un pourboire Comme quoi, il faut les éduquer et ils aiment ça
Hier soir (pas de screen mais je le fais pas écrit)
"Client : au Subway devant la gare
Moi : Bonsoir
Client : bonsoir"
Bon, c'était court et le client courait pour faire le tour de la voiture et rentrer mais il n'était pas pressé, il etait juste paniqué !
C'était un mec bien (un enseignant en plus mdr) et je lui dis que le message était vraiment impoli. Il s'excuse mille fois et ne comprend pas pourquoi il a écrit ce message de telle manière.
On a cherché les raisons ensemble car c'est bizarre je trouve.
Je précise que ces courses proviennent d'Île-de-France, mais ça n'a peut-être rien à voir et c'est pour cela que j'en parle ici
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Ce n'est pas nouveau mais là c'est systématique ; jamais de "Bonjour", encore moins "svp" et une écriture vraiment dégueulasse la plupart du temps !
Je les éduque depuis quelques jours et ils sont génés mais j'essaie aussi d'en trouver la cause. Je pense, entre autres, que c'est la faute d Uber qui met des messages pré-définis courts et très expéditifs : Je suis là - Ok, j'ai compris - Je suis dans les embouteillages etc. Et ça pose l'ambiance (ou un problème)
Ils se sont retenus de mettre : Nique ta mère - Ferme ta gueule - Je vais t'éclater la gueule dès qu'on se voit etc
Nan mais sérieux, c'est quoi cette ambiance !?
Et je vous assure que les clients Heetch sont à l'opposé de ça, vraiment très polis par tchat
J'ai commencé à faire des captures d'écran des messages échangés mais là j'en ai qu'un car je n'y pense pas. La dame ne comprend même pas qu'il faut (au minimum) dire bonjour. (J'ai flouté les prénoms)
Voilà, elle m'a laissé un pourboire Comme quoi, il faut les éduquer et ils aiment ça
Hier soir (pas de screen mais je le fais pas écrit)
"Client : au Subway devant la gare
Moi : Bonsoir
Client : bonsoir"
Bon, c'était court et le client courait pour faire le tour de la voiture et rentrer mais il n'était pas pressé, il etait juste paniqué !
C'était un mec bien (un enseignant en plus mdr) et je lui dis que le message était vraiment impoli. Il s'excuse mille fois et ne comprend pas pourquoi il a écrit ce message de telle manière.
On a cherché les raisons ensemble car c'est bizarre je trouve.
Je précise que ces courses proviennent d'Île-de-France, mais ça n'a peut-être rien à voir et c'est pour cela que j'en parle ici
Qu'en pensez-vous ?
Merci