Vous consultez :
Presse Votez les amis


Presse Votez les amis








CDV

Membre
HEETCH
8 Juin 2015
38
12
Localité
Paris
Voté.... mais déçu du résultat que je vois .... désinformation !!!
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
C'est de la désinformation, c'est simplement de la clairvoyance. Derrière Uber d'autres choses se cachent et cela fait très peur aux gens !

Edit : Ensuite ce genre de sondage ne veut pas dire grand chose. Combien de taxi en France et combien de Pop ? vous avez la réponse dans la question.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: CDV


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
c est combien le chiffre que vous voyer please en % est en votant moi j ai ca
3864 votant 67%oui 33%non
 






dodilacombe

Membre
11 Juin 2015
47
52
Localité
Paris
Très étrange Popmoi, j'ai voté dans la nuit et j'ai exactement les mêmes chiffres que toi.

Du coup j'ai fais plusieurs tests avec 2 autres ordinateurs.

Il apparait que lorsque 2 fenêtres internet sont ouvertes sur le sondage depuis le même ordinateur, la première fenêtre continu à montrer un chiffre de votants croissant tandis que la seconde fenêtre montre ce fameux chiffre : 3864 votants.

Ce qui est encore plus étrange c'est que les fameux pourcentages de 67%, non 33% ne changent jamais.

Il faudrait demander l'avis d'un informaticien mais en ce qui me concerne ce sondage est bidonné.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 252
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Très étrange Popmoi, j'ai voté dans la nuit et j'ai exactement les mêmes chiffres que toi.

Du coup j'ai fais plusieurs tests avec 2 autres ordinateurs.

Il apparait que lorsque 2 fenêtres internet ordinateur sont ouverte sur le sondage depuis le même ordinateur, la première fenêtre continu à montrer un chiffre de votants croissant tandis que la seconde fenêtre montre ce fameux chiffre : 3864 votants.

Ce qui est encore plus étrange c'est que les fameux pourcentages de 67%, non 33% ne changent jamais.

Il faudrait demander l'avis d'un informaticien mais en ce qui me concerne ce sondage est bidonné.
Aussi bidon que le média qui le propose.
Ce groupe BFM mérite d'être boycotté sous toutes ses formes et pour toutes les infos qu'ils diffusent. Le média soumis par excellence à ses maitres. Aucune objectivité.
 


Youtube Uberzone

Sponsors