Vous consultez :
Avis Vos avis sur le choix musical à bord...


Avis Vos avis sur le choix musical à bord...

Le meilleur choix musical à bord

  • Cool, Cocoon

    Votes: 5 12.2%
  • Rock and roll

    Votes: 2 4.9%
  • Country

    Votes: 0 0.0%
  • Variétes Francaises

    Votes: 2 4.9%
  • Variétes International

    Votes: 2 4.9%
  • Jazz

    Votes: 14 34.1%
  • Classique

    Votes: 1 2.4%
  • R'nb, Funk

    Votes: 3 7.3%
  • Latina

    Votes: 1 2.4%
  • Infos

    Votes: 11 26.8%

  • Nombre total de votants
    41

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
287
Localité
Paris
Ah oui relou les client(e)s qui ont leur yeux 👀 sur le rétro a chaque fois que je yeute pour voir la route arrière.
Apres j’en fait une fixette et ça fini comme dans le bon la brute et le truand 🤣
Tu sais qu’à cause de ça limite c’est comme si je roulais en utilitaire je regarde quasiment jamais le rétro intérieur sauf urgence 😂
 
  • Haha
Réactions: Shibani


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
75
121
Localité
Paris
Sur le choix musical à bord je viens de découvrir il y a quelques temps une radio très intéressante assez cool sur le choix musical elle s'appelle ''Myzen radio'' dans même style tu as ''Airzen''

Des conseils journaliers sur la zénitude sont distillés toutes le 15 mn !
ça aide dans la circulation Parisienne bouchonné

Quand je leur pose la question : l’ambiance musicale vous plait ? les clients m en disent que du bien...

9 fois sur 10
dans un autre registre mais tout aussi soft, tu as LOVELY
 
  • Je valide
Réactions: AZF


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
152
405
Localité
Paris
Top AZF @AZF pour la découverte, je ne connaissais pas et j'aime bien le concept.

De mon côté, depuis que je suis VTC, j'ai toujours mis radio Latina avec volume faible. En général volume 6 sur les Toyota HSD. J'aime ce style de musique étant dans la milieu hispano-latino depuis des années, c'est mon style de musique. Je n'ai jamais eu de remarques par rapport à la radio et le soir, on me demande régulièrement de monter le son.

Par contre, quand je suis tout seul dans la voiture hors travail, je ne mets jamais la radio. C'est d'ailleurs la chose qui différencie quand je suis en service/pas en service pour moi. J'apprécie également la tranquillité et ca me fait du bien. Parfois, j'ai réfléchi au fait de ne pas mettre également la radio lorsque je suis en train de travailler, mais je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent. Je verrai dans le futur si je continue ou pas, mais cela fait 3 ans et demi que je fais comme ca !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Moi avec l'IA je ne choisis pas, ça met discrètement selon les clients et le moment. Ça marche vraiment bien 👍
 
  • Haha
Réactions: AZF


Mohamed 94700

Membre
UBER
25 Mars 2018
30
34
Localité
Paris
Sur le choix musical à bord je viens de découvrir il y a quelques temps une radio très intéressante assez cool sur le choix musical elle s'appelle ''Myzen radio'' dans même style tu as ''Airzen''

Des conseils journaliers sur la zénitude sont distillés toutes le 15 mn !
ça aide dans la circulation Parisienne bouchonné

Quand je leur pose la question : l’ambiance musicale vous plait ? les clients m en disent que du bien...

9 fois sur 10
Je l'ai adoptée ta radio, belle trouvaille 👍
 
  • Merci
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors