Vous consultez :
Important Vol de véhicule par un chauffeur UBER, besoin d'aide svp !


Important Vol de véhicule par un chauffeur UBER, besoin d'aide svp !


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Salut

J ai un ami qui a eu le même soucis que toi avec une Mercedes cla qu il paye toujours il z été porté plainte et on lui a répondu ce n est pas un vol car il a les clés donc aucune indemnisation de l assurance... Moi ce que je te conseille c est de faire un double des clés de ta voiture en concession et de la localiser et de la récupérer. Le double se fait sans soucis avec la carte grise du véhicule.
 


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Bizarrement ta toujours pas récupérer ta voiture. ..t'es plein au as mec ou ta a te reprocher quelque chose enver cette personne. ..en même pas 24h chronos je l'aurais récupéré faut arrêté c'est la fête du slips s'il s'amuser à faire tous ca ...prend t'es c......... en main faut agir ou sinon commissariat si tes c......... son plus à porter de t'es mains...CAPA ou pas capable
 


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Bonsoir

Je te préviens une seconde fois une voiture au clé ce n est pas un vol aucune indemnisation j ai un ami qui paye encore 900€ par mois pour un leasing chez Mercedes à qui on réclame 32000€ maintenant tout ça parceque il sous louait cette voiture et que un jour un client escroc lui a jamais rendu disparu dans la nature et la police et les gendarmes ont dit ce n est pas un vol si il a les clés !!!! fait une copie des clés àve. L original de la carte grise et ta pièce d identité et localisé et récupéré ta voiture c est la solution la plus simple et rapide
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
pedrosanchez @pedrosanchez : est ce que ton ami avait établi un contrat de location entre lui et son client ? A-t-il déposé plainte pour abus de confiance ?
 


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Bonjour

Bien sur qu il établit un contrat de location et à porter plainte pour abus... mais deux après y a toujours rien et la Mercedes cla sport à disparu dans la nature
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Tracez tout vos véhicules et gardez un triple des clefs !
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Comme WallFum a dit, installer un traceur dans les voitures, c'est pas infaillible mais ce n'est pas à la porter du premièr venu de désosser une voiture pour le retirer.
 
  • Je valide
Réactions: Nino




akichar

Membre
23 Février 2016
2
0
Localité
Paris
PAS DE CONTRAT DE TRAVAIL
COMME DAB
YEN A IL FERAIT MIEUX DE PRENDRE DES COURS........
LA DUE ET LE CONTRAT DE TRAVAIL DOIVENT ETRE SIGNES AVANT L EMBAUCHE DU SALARIE...
VOUS NE DEVAIT VOTRE SALUT QUE PARCE QUE LES SALARIES QUE VOUS TROUVER SONT DES INCOMPÉTENT NOTOIRES.....
ET SI TOUS LES EMPLOYES DE CAPA VONT AUX PRUDHOMMES....C EST REQUALIFICATION EN CDI
 
  • Pfff
Réactions: WallFuM





Youtube Uberzone

Sponsors