Vous consultez :
Voitures noires, remboursement de la caution


Voitures noires, remboursement de la caution


tunezheng

Membre
CAPA
UBER
26 Novembre 2016
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous

Qui a idée pour demander le remboursement de caution de Voiture noir, qui me doit 3000 euros de caution 1500 caution + 3X500 de chèque encaissé

En plus après j'ai parlé avec leurs responsable je reçois une facture de réparation de véhicule, erreur ? exprès ? ou je parle trop fort?

En attente

Tune
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour à tous

Qui a idée pour demander le remboursement de caution de Voiture noir, qui me doit 3000 euros de caution 1500 caution + 3X500 de chèque encaissé

En plus après j'ai parlé avec leurs responsable je reçois une facture de réparation de véhicule, erreur ? exprès ? ou je parle trop fort?

En attente

Tune
Tant que la société est en liquidation, oubli ta caution. Fallait pas leurs rendre le véhicule
 




thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
https://www.societe.com/societe/voitures-noires-794218123.html

Adresse toi directement a l'administrateur judiciaire

Le mieux c'est d'avoir un retard de paiement pour le jour où il passe en liquidation pas besoin de se battre pour récupérer la caution.

Pour moi il y a 95% de chances qui passe en liquidation,
Bonjour
Je confirme, bien sûr c est facile à dire " mais il aurait fallu si ce n est pas encore fait garder la voiture louée en caution jusqu'au remboursement intégral de celle-ci. Si vous avez rendu le véhicule , pour réclamer votre caution a voiture noire qui est en liquidation, s adressé a l administrateur judiciaire en tant que creancier , malheureusement dans votre cas vous ne serez pas prioritaire pour un remboursement ..
Cordialement
[DOUBLEPOST=1502691599,1502691396][/DOUBLEPOST]
Bonjour
Je confirme, bien sûr c est facile à dire " mais il aurait fallu si ce n est pas encore fait garder la voiture louée en caution jusqu'au remboursement intégral de celle-ci. Si vous avez rendu le véhicule , pour réclamer votre caution a voiture noire qui est en liquidation, s adressé a l administrateur judiciaire en tant que creancier , malheureusement dans votre cas vous ne serez pas prioritaire pour un remboursement ..
Cordialement
Éventuellement te rappprocher de ta banque pour voir s il est encore possible de faire opposition aux chèques qui n ont pas encore débités.
Cordialement
 



Youtube Uberzone

Sponsors