Vous consultez :
Voitures noires, redressement judiciaire


Voitures noires, redressement judiciaire




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Malheureusement , c'était annoncé depuis plusieurs mois.
L'urssaf était incris en privilège.
Si il y a un repreneur, il va devoir mettre beaucoup d'argent et licencier un Max.
Il va surtout falloir qu'il remplace les mannequins hors de prix par des caissières Alsaciennes de Carrefour :)

Honnêtement, je ne me réjouis jamais des déboires et échecs des uns ou des autres, mais VN était une société TELLEMENT prétentieuse et arrogante...
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: max et kriche91000


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Il va surtout falloir qu'il remplace les mannequins hors de prix par des caissières Alsaciennes de Carrefour :)

Honnêtement, je ne me réjouis jamais des déboires et échecs des uns ou des autres, mais VN était une société TELLEMENT prétentieuse et arrogante...
Je comprend pas comment ils ont pu se mettre dans cette galère, plus de 2500 véhicule..
 
  • Je valide
Réactions: serge94


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
mais VN était une société TELLEMENT prétentieuse et arrogante...[/QUOTE]

tout à fait, je connais pas le PDG mais les employés était trop arrogant...
[DOUBLEPOST=1498969208,1498968966][/DOUBLEPOST]
Je comprend pas comment ils ont pu se mettre dans cette galère, plus de 2500 véhicule..

Location de véhicules, c'est une vrai galère.
Des amies s'étaient lancés dans la location de luxe, les véhicules passaient plus de temps en réparation que autre chose.
 


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Malheureusement , c'était annoncé depuis plusieurs mois.
L'urssaf était incris en privilège.
Si il y a un repreneur, il va devoir mettre beaucoup d'argent et licencier un Max.
Licencié un max tu dit. Ils étés 19 en effectif .Mais bon rien n'ai perdu pour ses charmantes demoiselles elle on déjà l'équipement totale talon éguille,tenue sexi elles pourront toujour se recyclé!!!!!!
 
  • J'adore
Réactions: Redda93400


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Je comprend pas comment ils ont pu se mettre dans cette galère, plus de 2500 véhicule..
Salut,
Je comprend pas comment ils ont pu se mettre dans cette galère, plus de 2500 véhicule..
Salut,
Voilà la conséquence logique des choses. Nous, chauffeurs, avons tant sacrifié à faire la grève, c'était pour dénoncer le dumping d'Uber sur notre marché. Aux prix actuels nous mourrons tous à petit feu. Si l'état ne peux pas agir sur le prix des courses qu'il nous aide au moins à limiter le taux de commission des applicateurs.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Il va surtout falloir qu'il remplace les mannequins hors de prix par des caissières Alsaciennes de Carrefour :)

Honnêtement, je ne me réjouis jamais des déboires et échecs des uns ou des autres, mais VN était une société TELLEMENT prétentieuse et arrogante...
y en des tres belle des caissières alsaciennes de chez carrefour non mais ho....oo:
 



Youtube Uberzone

Sponsors