Vous consultez :
Vidéo Vidéo Uberzone : Portrait de Femme VTC à temps partiel


Vidéo Vidéo Uberzone : Portrait de Femme VTC à temps partiel

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello la Zone,

Nouvelle vidéo sur la chaine youtube du forum Uberzone. Merci à Sandra membre du forum d'avoir accepté cette interview. Merci de soutenir la chaîne en likant la vidéo, en commentant et en s'abonnant. D'autres vidéos sont déjà dans les bacs et d'autres en préparation et en projet.
Merci pour votre bienveillance car ce n'est pas une chose simple de réaliser de tels contenus tant au niveau de la préparation que du montage mais j'y prends un réel plaisir.
Je rappelle que mon but est de donner la parole aux professionnels et acteurs du secteur et pas me positionner en expert que je ne suis pas.

Merci pour votre soutien. Un clic sur le bouton j'aime ça prends une seconde et c'est bénéfique pour la chaine Uberzone. C'est un algorithme donc il faut le titiller ;)

 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bravo à tout les deux pour ce témoignage très enrichissant. On ne cesse d’apprendre avec UZ !! Continuez à nous informer 👏🏽👏🏽👏🏽
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Au début c'est normal l'euphorie et les courses qui s'enchaînent.
Il faut en profiter
On verra dans 2 bilans
 








Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Très sympa cette interview. Au début j'ai noté que Sandra a une licence de psychologie et parfois cela lui sera utile...
D'ailleurs, après 5 ans de VTC j'estime qu'on devrait pouvoir bénéficier d'une première année de psychologie par équivalence.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF, Abyss16 et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UBER ; Encore plus de femmes en position de leadership
 



Youtube Uberzone

Sponsors