Vous consultez :
Vidéo Vidéo très instructive sur les Syndicats


Vidéo Vidéo très instructive sur les Syndicats

  • Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 4K





Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Nan mais laisses le,cet oujdi à mis le nez trop longtemps dans le bidon d'essence algérien il délire complet,ce genre de profil pullulent depuis le début du mouvement et je te parie que dans 1mois tu ne les verra plus poster sur le forum,donc pas plus de 5lignes pour leur répondre c'est déjà trop de temps accordés.
Tout à fait raison, ca doit être un CAPA esclavagiste, on laisse tombé... son profil à autant d'avis négatifs que de positifs...donc il a forcément un intérêt à poster...
 


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
syndicats voyou qui represente des chauffeurs voyou , ce saya baroun sort de nul part c'est un arriviste qui mange a tous les rateliers avec son pote samir toubi , il faisait l'esclave pour snapcar et se la joue grand patron qui ne travail pas avec les aplications soit disant il fait que la GR et du prive ?? il cherche juste la lumiere avec les media
 


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Pour ne pas détériorer encore plus l'image de marque VTC, moi je n'enverrais pas cette video aux médias.
Ça te raportera quoi ? Ça nous raportera quoi ?
Plus il y a ce genre de vidéos sur internet et plus les gens auront une mauvaise image de nous
 


PickyCartman

Membre
VTC
UBER
11 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
On devrait l'envoyer aux journalistes pour qu'il montre aux gens qui sont ces soit disant représentant VTC ! Bon visionnage

Pour te répondre les journalistes lui ont posé la question et il leur a répondu. Tu veux faire quoi ensuite ? L'envoyer à Hollande ?
 
  • Haha
Réactions: WTC




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour.
J'envie le journaliste qui va recevoir la vidéo.
C'est une grande carrière qui s'offre à lui.lau:
 
  • Haha
Réactions: Kery




O

Oujdi

Invité
Tout à fait raison, ca doit être un CAPA esclavagiste, on laisse tombé... son profil à autant d'avis négatifs que de positifs...donc il a forcément un intérêt à poster...
Pas du tout! vtc à mon compte! Et les avis positifs ou négatif pour moi c'est de la m..... comme le système de note d'uber!
 
  • Pfff
Réactions: jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors