Vous consultez :
Presse Vers un tarif minimum ? - Grève en vue !!


Presse Vers un tarif minimum ? - Grève en vue !!


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Et c'est combien en € ce droit ?
Si ce n'est qu'une histoire d'argent, un particulier peut-il s'en prévaloir?
Est- ce qu'il permet de stationner devant une sortie de garage en toute impunité,sans que le propriétaire n'ai un mot à dire.
Permet-il le stationnement sur une piste d'aéroport pour être sûr de ne pas louper son avion?
Pour être sérieux, c'est un droit révolu, déguisé en monopole, et qu'il est temps d'étendre gracieusement, à tous les acteurs de la profession qui en ont besoin pour mener à bien leurs missions.
Je suis d'accord avec toi .
Mais je trouve tout ça bien compliqué .
 




Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Et c'est combien en € ce droit ?
Si ce n'est qu'une histoire d'argent, un particulier peut-il s'en prévaloir?
Est- ce qu'il permet de stationner devant une sortie de garage en toute impunité,sans que son propriétaire n'ai un mot à dire.
Permet-il le stationnement sur une piste d'aéroport pour être sûr de ne pas louper son avion?
Pour être sérieux, c'est un droit révolu, déguisé en monopole, et qu'il est temps d'étendre gracieusement, à tous les acteurs de la profession qui en ont besoin pour mener à bien leurs missions.
LOL sur Paris je crois que c'est 180,00€ La taxe de stationnement par an

Donc 180x17000(licence environ)= 3060000€
Tu crois que la mairie de Paris va faire cadeaux de cette rentre d'argent....pour faire plaisir aux vtc
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
LOL sur Paris je crois que c'est 180,00€ La taxe de stationnement par an

Donc 180x17000(licence environ)= 3060000€
Tu crois que la mairie de Paris va faire cadeaux de cette rentre d'argent....pour faire plaisir aux VTC
A défaut de gratuité pour tous , prônons l'équité pour tous.smi:
 


P

Patopatail

Invité
Mais si demain les prix augmente qui va vous prendre vous avez pas encore compris que les gens vous utilise car vous êtes moins cher qu'un ticket de métro
 
  • J'aime
Réactions: iskander


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Mais si demain les prix augmente qui va vous prendre vous avez pas encore compris que les gens vous utilise car vous êtes moins cher qu'un ticket de métro
Non je ne suis pas d'accord les gens qui prennent Uber sont des gens qui ne se sentent pas en sécurité dans les métros et qui en ont marre d'être plein et serrer !
Quand le prix augmente t'es pas dans l'obligation de commander !
C'est comme si toi tu étais fan de Ferrari et que tout les deux ans tu achetais une Ferrari si le prix neuve passe de 200 000€ à 220 000€ ils s'en contre foutent que tu achètes où pas parce que le prix augmente
Avec des courses aux prix d'aujourdhui on amortit que le vehicule mais ta paye tu l'as met ou ? sauf si tu travailles de 18h a 10h le matin en dormant dans la voiture tu peux faire 3400€ de ca
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
847
1 512
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mais si demain les prix augmente qui va vous prendre vous avez pas encore compris que les gens vous utilise car vous êtes moins cher qu'un ticket de métro
Faut arrêter avec ça

Quand il y avait les anciens tarifs de 2015 ça sonnait non stop.

Les gens prendront toujours des Uber
 




P

Patopatail

Invité
Vous allez rien faire comme d'habitude puis de toute façon c'est trop tard maintenant c'est avant qu'il fallait faire le rebel
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
J'aime lire tous ces discours, je vous suis ! Grève totale et sans préavis.
Vendredi, samedi et dimanche, serait bien pour voir comment réagira Paris pour tout ceux qui ont un train à prendre ou un avion et tout ceux qui veulent rentrer chez eux en sortant de boîte.
Bonjour l'image des applicateurs.
 
  • Je valide
Réactions: didoux93 et Mercuro



Youtube Uberzone

Sponsors