Vous consultez :
Info vérification selfie


Info vérification selfie


Robert1975

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
6 Octobre 2020
6
7
Localité
Paris
ouai c ça . La maintenaient j’aimerais bien savoir si il débloque ou pas . Sinon qu’il aille se faire voir . Un mal pour un bien peut être ça va permettre de sortir des applications meme si sa sert tjr quand y’a pas resa ou c calme
moi meme je suis dans la meme situation du coup j'ai carrement demandé de resilier mon compte
Messages Fusionnés

Il débloque pas
dans les forums il ya les gens qui proposent de debloquer contre paiement de 1500 euros je ne sais pas si c'est une anarque
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: Nueve, AZF et pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
moi meme je suis dans la meme situation du coup j'ai carrement demandé de resilier mon compte
Messages Fusionnés


dans les forums il ya les gens qui proposent de debloquer contre paiement de 1500 euros je ne sais pas si c'est une anarque
Tu serais vraiment prêt à payer 1500€ pour bosser avec une quelconque appli ?

Si t’es chaud pour faire le cobaye « Fonce » et tiens nous au jus.

Personnellement je te déconseillerais fortement de le faire, ça pu l’arnaque à plein nez …..

puis honnêtement, payer pour bosser…… je trouve qu’on paie déjà suffisamment assez comme ça manquerait plus que de payer une redevance d’entrer!!!!

Bon courage et bonne continuation 🙏
 


Nueve

Membre
VTC
UBER
10 Novembre 2023
36
52
Localité
Nantes
Pour toute question de blocage qui n’ai pas de votre faute il y a toujours une solution
Ça fait à plusieurs reprises que tu prétends avoir des solutions à des problèmes mais tu ne t'exprimes pas et ne donnes pas d'information…
Je comprends pas, on n’est pas sur Netflix pour faire des teasers, soit tu donnes l'information soit tu ne la donnes pas.

À bon entendeur.
 
  • Haha
Réactions: AZF et ScreDriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça fait à plusieurs reprises que tu prétends avoir des solutions à des problèmes mais tu ne t'exprimes pas et ne donnes pas d'information…
Je comprends pas, on n’est pas sur Netflix pour faire des teasers, soit tu donnes l'information soit tu ne la donnes pas.

À bon entendeur.
Il est banni !!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Nueve et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors