Vous consultez :
Van ou Uber X?


Van ou Uber X?










gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Le poste carburant est plus élevè en Van
 


hkn

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2015
3
0
Localité
Lyon
Le poste carburant est plus élevè en Van
Slt, Concernant la consomation avec la nouvelle Mercedes Class V reste raisonable , équivalent d 'un Berlin environ 6lt/100 km :)
[DOUBLEPOST=1444233517,1444233186][/DOUBLEPOST]Un capacitaire qui possède 3 voitures et loue 2 d'entre eux pour 1500 euros par voiture ) On retire 500 euros pour l'assurance , l'entretien ect.. lui-même travaille comme chauffeur + 2 voitures en locations ; il peut bien s'en sortir n est-ce pas les gars ou quelques choses m'échappent?
[DOUBLEPOST=1444234352][/DOUBLEPOST]
Bonsoir Hkn,
C'est vrai que le soir quand je veux réserver un Van, j'ai tjs la même réponse : Tous les UberVan sont occupés.
Donc logiquement tu devrais gagner + chez les Van que chez les X.
Par contre le prix d'un Van (- de 4 ans chez Uber ) tourne autour de 40.000€ HT tandis qu'un X (- de 6 ans chez Uber) tourne autour de 20.000€ HT.
Tout dépend donc de ton budget au départ.
Bonjour ,
J'ai pris le réflexe regarder aussi depuis quelques jours tous les soires pour voir les disponibilités des categories des voitures sur UBER , c'est vrai que VANs ont l'air plutot occupés par contre je m'intérroge audessus c 'est parce qu'il n y a pas de VAN autour que c 'est occupés ou vraiment ils sont occupés :))Quand je manipule la carte par ex: je l 'avance vers exérieur de la ville Paris ou je la place sur un foret , c est toujours occupés aussi , enfin je ne sais pas trop , c'est bizzare ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors