Vous consultez :
Urgent : Important Rendez vous Samedi porte Maillot à 11 h 30


Urgent : Important Rendez vous Samedi porte Maillot à 11 h 30


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bonjour,

Avec quelques centaines de chauffeurs courageux, les choses commencent a bouger.
Appel à l'ensemble des chauffeurs, rendez vous ce samedi à 11 h 30 à porte Maillot.
Manifestation dans le respect de la loi et dans le calme.
Venez en voiture , en métro, ou à pieds,
Si vous travaillez vous êtes pire que Uber des vautours des lâches sans honneur.
Si qui soutiennent la mobilisation Liker.
J'ai remarqué tes posts, tu essaye de te faire passer pour un Leader d'homme , un meneur de troupes mais tu n'ai rien de cela.
Tu donne des ordres, des indications comme si on devait t'écouter t'a craquer ta ***** toi.
Uber te doit rien Tu comprend ZenDrive..... arrête de monter la tête au jeune et laisse bosser .
Tu représente rien tu n'est rien et pas envie de me faire représenter par toi c'est limite mec .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Pfff
Réactions: buxxv6


sam1

speedCab
29 Décembre 2015
65
42
Localité
Paris
  • dsl je doit renflouer les caisses (2j sa suffit) , ma boite va couler sinon j'envoi vtcdusud à ma place il est en route pour paris il sera a portemaillot pour midi max...a+
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: buxxv6, VTC67 et Kery


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Oui car des petits c*** hier essayait de casser des voitures rien que pour ca jvais me connecter. Ensuite on la assez repeter plusieurs fois ici Uber nest pas ton patron ils font ce qu ils veulent cest triste a dire mais cest comme ca. Apparement ya une rencontre avec des responsables d'Uber vous allez voir que rien ne sera fait.

C est sur que c est pas avec ton aide que quelquechose sera fait !!
 
  • Je valide
Réactions: buxxv6


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Zendrive si il y a un mort assume toi qui fait des vidéo et qui montent la tête au extrêmes à certains.
Tu veut être le Leader le Meneur assume pour tes soldats à qui tu monte le citron.
 


Kone

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2016
8
9
Localité
Paris
Bonjour,


Je suis solidaire avec vous, j' ai reçu ma carte vtc est refuse de travaillé dans des conditions pareil, vous avez vu les commissions et les prix ne lâcher surtout rien ça va finir par payé, car au jour d' aujourd'hui à quoi bon roulé pour faire la poule avec des miettes, pour uber pool.
 


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Bonjour,


Je suis solidaire avec vous, j' ai reçu ma carte VTC est refuse de travaillé dans des conditions pareil, vous avez vu les commissions et les prix ne lâcher surtout rien ça va finir par payé, car au jour d' aujourd'hui à quoi bon roulé pour faire la poule avec des miettes, pour Uber pool.
Bonjour la zone j'ai vraiment compris cette semaine que uber n'est rien sans les chauffeurs..Paris est petit et rouge sang et les quelques énergumènes dise encore que ça ne sert à rien bravo au grévistes ont peux faire ce que l'on veux avec ses plateformes demandé ce que l'on veut heureusement qu'il y'a une pression sur les chauffeurs pour pas qu'il ce connecte suivez le mouvement c'est pour vôtre avenirs
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et jovtc


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Bande de charognard ceux qui travaille vous êtes prêt à vendre vos sœur à vos potes si il faut vous vous goinfrée car dès chauffeur font la grève et se connecte pas remercier les au moin vous êtes dès incapable dès que vous goûter à l argent vous vous prenez pour les toi du pétrole aller vous prostituer sur vivastreet c'est mieu j'ai la haine contre ceux qui bosse vous connaissait au métier du transport de personne et à la sous traitance vous n'avez aucune porte de sortie c'est pour sa que vous avez peur de quitter le métier ta des règle à respecter entre partenaire uber respecte pas même au tiers monde ils ferais pas sa et vous voulez toujours faire des rive gauche CDG pour 30euros avec une heure de bouchon et une bouteille de vittel menthe offerte allez j'espère que vos femmes vont vous quitter pour traîner à la chicha pendant que vous bosser 12h d infiler bande de clochard vous êtes la honte et les gens qui défende uber j'espère que un jour vous serez déconnecter parce que une cliente n'aimera pas votre gueule
 
  • J'aime
Réactions: Kery


Hak_Hak

Membre
CAPA
UBER
22 Mai 2016
11
4
Localité
Paris
Moi perso j'ai pas bossé jeudi et vendredi après vendredi soir on nous dit ya une trêve de 24heures donc ce matin je prend la route et je bosse et la on me dit qu'il ya grève il fallait pas parler de trêve et continuer le mouvement car aujourd'hui bon nombre de chauffeur ont repris le travail comme moi et la en plein milieu de journée on nous dit grève on c même pas quoi faire et de plus le mouvement du aujourd'hui n'aura pas le même impact que les jours précédents parce que tout le monde croit kil ya une trêve je trouve sa dommage manque d'organisation et communication entre chauffeurs
 
  • J'aime
Réactions: SPG


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
chauffeur 95 a raison. votre rassemblement passe innapercu. surtout un samedi aujourd hui . faire greve contre Uber en se rassemblement totalement inutile. il faut soit s en prendre directement a eux en metant leur locaux. ou e tous vous deconnectant mais cela mission impossible. lol . mais greve dans la rue c est completement inutile , et laissez ceux qui s en sortent travailler bon dieux
Zendrive si il y a un mort assume toi qui fait des vidéo et qui montent la tête au extrêmes à certains.
Tu veut être le Leader le Meneur assume pour tes soldats à qui tu monte le citron.
Arrête avec des messages qui sont hors sujets .
Prend sa place si elle t'intéresse je pense qu'il te la laisse avec plaisir.
Vous avez peur de combattre alors vous jeter votre dévolu avec fierté sur vos collègues qui font bouger les choses.
Qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir qui est le leader ou pas !
Vu le contexte, certains se trompe vraiment de combat et je connais un "U" qui doit bien rigolé dans son coin.
 
  • Je valide
Réactions: buxxv6


Kefrandu95

Membre
VTC
UBER
12 Septembre 2016
11
-1
Localité
Paris
Chauffeur 95 tu es ce que tu es une grosse m..... qui ne se respecte pas . Et crois moi je reste super poli . Tu es un moins que rien. un esclave des temps modernes . c'est des mecs comme toi qu'on anéanti le métier . Tant qu'ils auront des serpillères comme toi tout ira bien pour eux. J'espère que ta voiture tu va la rentrer dans un mur et tu va perdre bien plus que tes 4 euros de l'heure . Comment avancer dans des conditions pareilles. Je suis écœuré de voir ça. si tu es si bouillant que ça viens nous le dire en face le jour j . Qu'elle manque de solidarité à cause des mange pierres de ton genre.
[DOUBLEPOST=1481968165,1481967994][/DOUBLEPOST]C'est le combat de toute une profession et pas de Uber etc . .
Je peux aussi comprendre ceux qui bossent et je ne comprends pas " je suis écœuré tu es pas solidaire" il n'y a aucune solidarité moi j'y étais le 15/12 à Porte Maillot la démarche est très bien et franchement l'organisation est à revoir et rester toute la journée en stationnaire dans le froid et quand tu penses que certains font un CA DE DINGUE et qui se frotte les mains moi je ne reviendrais plus dans une manif on m'a rayé mon PC ar et ps: comme bcp JAI un appartement a payé et 2 enfants à nourrir!
 



Youtube Uberzone

Sponsors